Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment changer de clée cd ??

Comment changer de clée cd ??

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment changer de clée cd ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu half life, je m'explique : j'ai acheter un pack half life d'occasion et ou on m avais certifier que la clé cd n etait pas utiliser sur steam, manque de bol c'est faut puisque quand j ai installer half life et que j'ai rentrer la clé sur steam, ils mont dit qu'elle etait deja utilisé par un autre compte. Je me suis di que j'allais telecharger un key generator, installer mon jeu et mettre la "fausse" clé a la place de la vrai comme ça tout le monde est contant ! :) . Mais biensur meme en desinstallant tout se que j'ai pu, mon pc se souvient (je supose) de la clé et ne me la demande pas. Comment dois je faire pour modifier ma clé CD ?? Merci beaucoup.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah comme ta clé est reconnue déjà utilisée (oui faut pas acheter d'occasion), maintenant ton compte Steam n'a rien activé (c'est normal), il attend que tu lui donnes une vraie clé unique (faut acheter neuf).

------------------------------

Répondre à Desolation

Oui mais je veu modifier ma clé sa doit bien etre possible ??

Répondre à man-power

Bah non. Tu t'es fait couiller en achetant le jeu d'occasion maintenant t'assumes... Il faut que tu achètes le jeu en neuf.

PS : La prochaine fois tu sauras. :)

Message édité par Desolation le 19-06-2007 à 15:02:24
------------------------------

Répondre à Desolation

Rolala je suis vert... :cry:

Répondre à man-power
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment changer de clée cd ??
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens