Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu half life, je m'explique : j'ai acheter un pack half life d'occasion et ou on m avais certifier que la clé cd n etait pas utiliser sur steam, manque de bol c'est faut puisque quand j ai installer half life et que j'ai rentrer la clé sur steam, ils mont dit qu'elle etait deja utilisé par un autre compte. Je me suis di que j'allais telecharger un key generator, installer mon jeu et mettre la "fausse" clé a la place de la vrai comme ça tout le monde est contant ! . Mais biensur meme en desinstallant tout se que j'ai pu, mon pc se souvient (je supose) de la clé et ne me la demande pas. Comment dois je faire pour modifier ma clé CD ?? Merci beaucoup.
------------------------------ouaou!trop classe ton tee-shirt! N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Bah comme ta clé est reconnue déjà utilisée (oui faut pas acheter d'occasion), maintenant ton compte Steam n'a rien activé (c'est normal), il attend que tu lui donnes une vraie clé unique (faut acheter neuf).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.