Tom's Guide > Forum > Logiciels > retouche photo
retouche photo - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pourriez me dire tout les logiciels de retouche photo comme photofiltre que vous connaissez..?!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

The gimp (gratuit) , Adobe photoshop CS2 (1070€ ) je pense que pour le 2eme tu ne pourras que te l'offrir pendant la version d'évaluation de 30 jours ;)

Répondre à floriazaa

meme, si tu n'as jamais utiliser de log retouche photos, vaudrait mieu que tu utilise photofiltre je pense, avec photoshop tu patogera mdr

Répondre à tupichdu62

personnellement, je te conseillerais PhotoShop, au début ses un peu compliqué mais quand on le connais bien, on fait d'excellente photo, sinon si tu ne veux pas dépensé le seul que je connais est PhotoFiltre qui est bien. :)

Répondre à vince90

Magix Photo Clinic
Paint Shop Pro Photo
Photoshop Lightroom
The Gimp
Paint.NET
Photoshop CS2
Photoshop Elements 5.0
Portable Gimp
FuturixImager
ShiftN
Gimp Mode
Photobie
Pixia
Noiseware Community Edition 2.5 build 2501
Gimp Shop
Fireworks
Photo Plus
AceDesign
Image ready
Photo filtre

Message édité par Allstar27 le 20-02-2007 à 01:50:46
------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

woaw, nous sommes en avant premiere de la liste de toute gamme "retouche photo" ou koi là??? mdr
dis moi allstar27, si sa te di on pourrait s'échanger nos mail, histoire de montrer nos truc :) je sais qu'on peut les montrer ici mais moi j'sais pas comment on fait lol
et j'aimerai bien voir tes créa etc... vu que tu m'as l'air bien callé ossi :)

Répondre à tupichdu62

www.imageshack.us pour l'héberge! :p

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > retouche photo
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens