Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pff jtrouve rien a faire
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde jai un probléme d'amour. j'aime une fille a la folie mais je ne sais pas si elle m'aime ou pas . ellejveux tjr que qu'on reste ensemble. elle est tros timidie déja je sens kelleméme car cekelle fais me fais penserkell madore mais elle est tros tmide pour me proposer son amour putin ke dois-je faire pour savoir si elle exprime le méme sentiment ou pas stplé je veux des reponsses. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peux pas répondre a quelqu'un qui méprise autant les lecteurs potentiels par sa façon d'écrire.
et je ne parle pas de fautes d'orthographe involontaires, mais d'un jem'en foutisme aigu....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

bein je suis désolé voila j'ai changé mon clavier. bon je suis amoureux d'une fille. je l'adore à la folie. mais le problème c'est que je ne sais pas si elle m'aime. on est pas en relation d'amour. je sais qu'elle est tros timide. elle veut tjr que je reste avc elle. mais elle m'a pas dit qu'elle m'aime de toute je pense qu'elle na pas pu me le dire. cequelle fait me pense qu'elle m'adore. alors comment puije savoir si elle m'aime ou pas ??? stplé des reponses

Répondre à safoi_14

tu lui demande se qu'elle resent pour toi, c'est pas compliqué.

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

ben vois-tu j'ai une solution simple:d,même si elle est pas trés honête!tu dois bien avoir son adresse msn?tu dois bien avoir un grand frere,ou une grande soeur?et ben fais toi passer pour lui/elle et demande : "c'est vrai que t'aime mon frère?":d

------------------------------ Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon

vivelyon a écrit :

ben vois-tu j'ai une solution simple:d,même si elle est pas trés honête!tu dois bien avoir son adresse msn?tu dois bien avoir un grand frere,ou une grande soeur?et ben fais toi passer pour lui/elle et demande : "c'est vrai que t'aime mon frère?":d

pwahahhahahahhahahahahahahahahhaahahahhahaha

Pliée

morte de rire

tres tres tres bonne idée !

Arrete de matter les dessins animés!

Citation :

dis lui je sais que tu m'aimes mais j'en suis aps certains donc à toi de me le prouver :)

tu vois easy easy!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

merci pour vos réponses mais malheureusement j'ai ni grand frère ni grande soeur alors quesque je doit faire. je lui demande?

Répondre à safoi_14

ben oui !

grouille!

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

ok merci bocoup sa sera une bonne idée de lui demander ^^

Répondre à safoi_14

non c'est pas une bonne idée mais c'est ce qu'ill faut faire mon grand ;)

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

ben escuse moi queen de me comparer ENCORE UNE FOIS 0 QUELQU4UN D4AUTRE mais j'ai un ami qui a 17 ans super timide ET BAH jepense que si elle est super timide ya que toi qui peut....jepense pas que elle elle puisse un jour t'avouER QU4ELLE T4AIME meme si l'envie est tres grande:d je dis pas sa pour te décourager!

------------------------------ Today I'm here, tomorrow I would be gone...
Répondre à vivelyon
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pff jtrouve rien a faire
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens