Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problèmes lors de mon activation de Windows XP Home Edition. J'ai 2 PC équipés de Windows XP Home Edition (un de 2002 et un autre de 2005) et j'ai formater celui qui avait la version 2005 et j'ai réinstaller avec le cd fournis quand j'ai acheter windows en 2002. Et pendant l'activation il y a un message d'erreur "Si la clé de produit ci-dessous a été entré de manières incorrecte, corrigez-la et cliquez sur Essayer à nouveau", est-ce qu'il y a plusieurs version de windows XP home edition et donc qu'il ne reconnait pas ma cle car elle est pour la version 2005 ? si oui comment je peut y remedier ?

Merci d'avance ;)

Edit: je n'utilise pas de version piraté.

Message édité par tibb_59 le 18-07-2007 à 22:05:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Tu possèdes suremement un pc tatoué, (celui de 2005) c'est à dire qu'il n'accepte que sa propre clé, collée sur le côté de l'Unité Centrale ou sur l'autre cd de winXP

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Je ne pense pas, car j'ai essayer avec la cle du pc de 2002 et il est écrit que je l"ai utiliser trop de fois (du à de nombreux formatage). donc je ne sais aps trop comment je peut faire.

Répondre à tibb_59

Justement, il faut utilisé la clé du PC 2005 !

Répondre à hyunkel30

oui c'est se que j'ai fait mais quand je l'utilise il met "Si la clé de produit ci-dessous a été entré de manières incorrecte, corrigez-la et cliquez sur Essayer à nouveau". Donc je me dit que c'est parce que j'ai utiliser le cd de 2002, mais sa me semble bizarre..

Répondre à tibb_59

Re,

Ton pc formater de 2005 ne contenait-il pas un cd de récupération ? Utilise-le alors.
Sinon, ou est son cd de Winxp ?

Répondre à hyunkel30

bah je penser que quand le disque dur etait formater il etait impossible de reinstaller windows avec le cd de recuperation, je vais essayer demain.

Répondre à tibb_59

En fait, c'est ce cd de récupération qui contient la version de winXP dédié à ce pc, et celui-la uniquement. (normalement ;) )

Tiens-nous au courant ...

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Oké, merci pour ton aide.

Je vous tiens au courant prochainement. Mais je risque pas de formater tous mon pc en faisant sa? car la j'ai formater que la partition ou il y avait windows mais je ne voudrais pas formater l'autre partition avec toute les photos

Répondre à tibb_59

effectivement, il existe plusieurs versions de home edition ou plus précisément 2 service packs (SP).
la clé du SP2 ne marche pas pour le SP1 ni pour celui de base (et on peut le mettre dans n'importe quel sens)!

si tu as utilisé la clé plusieurs fois et que c'est le même ordi, tu peux faire l'activation par téléphone.
si c'est l'autre ordi, il faudra te débrouiller un cd pour la version écrite sur l'étiquette

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Est-ce que en mettant le CD de restauration je vais devoir tout formater les 2 partitions ?

Répondre à tibb_59

J'ai quand mm bien peur alors je vais sauvegarder toutes mes données importantes.

Répondre à tibb_59

Savez-vous comment utiliser le cd de restauration ?? car je n'arrive pas a l'utiliser.

Répondre à tibb_59

bah tu le mets dans le lecteur il doit démarrer dessus et tu clique sur ce que tu veux faire

Répondre à ben 54

voila sa marche, je ne sais pas pourquoi il ne démaré pas..

Mais maintenant j'ai encore mon problème d'activation, comment sa se fait ?? Est-ce que j'ai plus de chance que sa marche en appelant le numero pour activer ?

Répondre à tibb_59
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problèmes activation
Aller à :

Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens