au secours,aidez moi.je me suis fait percée les lobes d'oreilles il y a 5 jours chez le bijoutier.ma question est celui-ci.si je change mes boucles d'oreilles tout de suite pour des boucles d'oreilles en or,est ce que la douleurs s'en ira?je crois que je suis allegiques aussi a mes boucles d'oreilles qui sont en argent.svp aidez moi,cest trop douloureux. je souffre merci
deja il est tout a fais normal que tu es mal, tu as tout de meme des trou dans les oreilles...
aprés, si le bijoutier a bien fais son taff, tu devrais avoir des boucles medecinales...
je te conseillerais d'attendre au moins 1 semaines ( voir plus ) avant de changer tes boucles, histoire que tu cicatrises...
aprés tu peux aussi faire un rejet, et la c'est l'infection...une seule solution, enlever les boucles d'oreilles, desinfecter comme il faut ton oreille et atendre que ca passe...
allo skaii!merci pour ton conseil,cest ce que je vais faire les enlever et bien nettoyer mes lobes.je crois que tu as raison je vais attendre pour les changer.merci encore.
non ne les enleve pas!! normalement le bijoutier a du te prescrire des soins a faire pendant un certain temp
respecete bien l'hygiene et si dans 2 semaines a peu prés tu as encore mal... a ce moment la enleve les... mais aprés je pense pas que tu puisse les remettre
allo skaii,je voulais dire que je les enleverais juste pour nettoyer mes lobes doreilles et remettre tout de suite mes boucles doreilles.le bijoutier ma donné un desevectant pour le nettoyage,jai mal encore mais je vais les nettoyer souvent car je veux pas les enlever.bye a bientot
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.