message rundll ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous !
voila depuis un certain temps, au demarage j'ai un message de rundll disant " erreur de chargementde EGACCESS4-1063.dll le module spécifié est introuvable ". J'aimerais savoir qu'est que c'est et comment m'en debarassé merci de votre aide !!
voila depuis un certain temps, au demarage j'ai un message de rundll disant " erreur de chargementde EGACCESS4-1063.dll le module spécifié est introuvable ". J'aimerais savoir qu'est que c'est et comment m'en debarassé merci de votre aide !!
Autres pages sur : message rundll
Lassé par la pub ? Créez un compte
bin sa me la fait d'un coup au debut je faisait pas attention. mais maintenant j'ai mon ordi qui beug de plus en plus par exemple defois quand je ferme une fenetre la fenetre reste apparente et je peux rien faire dessus ! et du coup plus aucune icone ne repondes et je suis obligé de redemarer l'ordi et je me disé que ce message de rundll etait peut etre la cause de tout ces problemes!
bin c'est se que j'ai fait je l'ai telecharger j'ai fait un nettoyage ! mais par contre il y a un truc que je compren pas. Quand je vais dans outil systeme/nettoyage de disque arrivé a 75% environ du disque dur il y a un message d'ereur ( envoyer le rapport d'erreur). et quand je fait une defragmentation une fois fini sa beug !!(le programme ne repond pas)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMessage rundll 32.exe
- ForumMessage d'erreur rundll
- ForumMessage d'erreur rundll sous vista
- ForumMessage d'erreur rundll egdaccess 1072
- ForumMessage d'erreur rundll au demarrage
- ForumDll inexistantes message erreur vista rundll
- ForumMessage erreur rundll
- ForumRundll sshnas21.dll
- ForumRundll 32.exe