Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme d'amour
Probleme d'amour - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me présente je suis une jeune fille de 16 ans ! Voilà j'ai rencontré un garcon a l'age de mes 14 ans & 10 mois et lui il en avait tout juste 16 ans, nous nous sommes rencontré dans un camping, pendant les 2 semaines passé ensemble au camping c'etait un rêve. Nous nous sommes quitté cela a etait tres dur, car nous savions pas si ont aller se revoir car il habite a rennes et moi toulouse, mais par la suite il venait chez moi. L'été d'apres nous nous sommes rejoins au meme camping pendant 1 mois, moi j'ai fais ma premiere fois avec lui, je le regrette pas du tout mais maintenant depuis le 1 decembre 2008 c'est fini, je le vis tres mal, et je n'arrive pas a l'oublier, je ne prend plus trop gout a la vie, j'ai peur d'aimer un autre garcon, tout les soirs je me met a pleuré et je pense a plains de moment passé avec lui. La raison qu'il ma donner quand il en a fini c'est : Je souffre trop de la distance, je ne peu plus continuer etc... Il m'avait fait des promesse comme je viendrais te voir des que j'aurai assez d'argent dans 15 jours nous reprendront contacte, tu me perds pas etc... . Pas longtemps apres j'apprends que c'est parce qu'il avait que 17 ans et il voulait profiter de ca jeunesse et pas avoir une relation tres longue avec moi alors que ca faisait deja 1 ans et quelque. Et aujourd'hui ca fait 1 mois et quelque jours que je n'est eu aucune nouvelles, enfin si tout ce qu'il fait c'est me reprocher des choses & me parler mal ! Donc maintenant je ne me conecte plus sur msn ni rien & j'ai peur d'avoir une autre relation avec un autre garcon. J'ai appris pas longtemps qu'il a eu deja 5 meufs en soirées et la il est a fond sur une autre, j'en peu plus j'ai mal a mon petit coeur. J'ai essayé d'en parler a ma mere mais elle ne me comprend pas ni mes amis, enfin personne pour m'aider. Ma soeur de 5 ans aussi me dit tout le temps je t'aime pas, enfin en fait c'est une famille reconstitué, c'est une demi soeur et j'ai plus l'impression d'avoir ma place dans cette famille. Enfin je ne suis plus trop heureuse maintenant que c'est fini avec le garcon que j'aimais tellement.
Aidez moi s'il vous plait !
Bsx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoutes, je sais pas ton prénom, mais ce que je sais c'est que tu es jeune, et que ta vie ne va pas s'arrêter pour un chagrin d'amour.

Je suis qui pour dire ca? Oh personne, juste un inconnu qui a eut aussi des déceptions amoureuses.
Pour la tienne, c'est un peu particulier, puisque c'est lapremière, et peut être la plus dure.
De ce que je viens de lire, c'est que bon avec ce garçon il ne faut plus rien espérer, et puis oui la distance c'est difficile, mais si il aurait vraiment voulu continuer, il l'aurait fait mais non. Donc bon il ne te mérites pas! Il est même incapable de tenir une promesse, c'est pour dire!

Mais bon c'est aussi la vie, on ne connais jamais assez bien les gens.

Pour l'heure il faut se changer les idées, car l'oublier rapidement, c'est très dure. ET je pourrais te conseiller ca, mais je sais trop ce que ca fait de pleurer jusqu'à ce qu'il n'y est plus de larmes, et de te rendre compte que ca fait TRES TRES MAL. Et oui, mais on est presque tous passé par la malheureusement.
Ne pas dormir ou très mal, ne plus avoir le goût de rien faire, voir même avoir envie de se jetter d'un immeuble, car ca fait tellement mal que... Mais bon la vie est ainsi.

Va voir tes amis, sors avec eux ! ce que je sais c'est qu'il faut être bien accompagné, et que le temps appaise les blessures, crois moi !
Ca peut prendre plus ou moins de temps selon les gens, il faut s'en donner la volonté. Et puis c'est une histoire d'amour qui se finit, il y en aura d'autres !
Enfin peut être pas tout de suite, ou pour oublier, mais je le conseille pas trop, quoique !

Je te souhaite bon courage

@ ++

Message édité par cadordu33 le 04-01-2009 à 16:10:49
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

"Faudrait trouver le juste milieu entre le FLCCF et l'ASF "
Répondre à cadordu33

Je te remercie beaucoup pour ton aide !
Sortir avec mes amis, j'y prend plus trop gout, puis a chaque fois qu'un garcon me parle et qu'il me dit qu'il m'aime ou autre en ce moment enfin il me fait comprendre qu'il a envie de sortir avec moi j'ai peur et je fuit. J'ai tellement peur d'avoir encore mal a mon petit coeur. Moi je demande que le bonheur mais la comme tu dis j'ai envie de me jetter du haut d'un immeuble. Enfin c'est dur je sais mais je sais pas si un jour je vais reprendre gout a l'amour ou a la vie tout court.

Je m'appelle Ludivine ;)

Répondre à nu-ageux

Ba écoute Ludivine !

Tu va y prendre goût de sortir avec tes amis, même si pour le moment rien n'y fait.

Heu un garçon qui te dis je t'aime sans te connaitre, ta bien raison casse toi en courant !

Après avec le temps tout va revenir!

Après ne t'inquiète pas, le goût à la vie reviendras, il faut du temps, qui peut être plus ou moins long selon les gens mais le temps apaise les blessures, je te certifie, tout comme pour l'amour ...

Mais je me répète, c'est un mauvais moment à passer, et ce n'est qu'un chagrin d'amour! Il ne faut rien dramatiser !

Tu va voir, ca te rendra bien plus forte pour après, même plus peu des histoires d'amour qui font pleurer !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Répondre à cadordu33

Et toi tu allais le voir?
Ah non seulement lui qui devait débourser de l'argent pour venir te voir.

Et maintenant tu dis : ''Oh j'ai peur de m'engager, j'ai peur de connaitre un autre garçons qui ne voudrait pas se déplacer pour moi.''

Oh et si tu veux guérir ton ''petit coeur'' et bien arrête d'écouter des histoires de lui qui vit sa vie a fond et bla bla bla en gros oubli le.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Euh moi j'ai des parents strictes donc c'est moi qui lui payé le train a chaque fois !
Et j'ai peur de m'engager oui, pour ne pas re avoir mal au coeur c'est tout. Mais j'ai pas peur de trouvé un autre garcon pour venir me voir, c'est juste la peur d'aimer.
Je veux bien arreter d'écouter les histoires que l'ont me raconte mais on me fait chier a m'appeler le soir pour me dire ce qu'il fait etc... ou recevoir des message d'insulte a cause de lui.

Répondre à nu-ageux

nu-ageux a écrit :

Euh moi j'ai des parents strictes donc c'est moi qui lui payé le train a chaque fois !
Et j'ai peur de m'engager oui, pour ne pas re avoir mal au coeur c'est tout. Mais j'ai pas peur de trouvé un autre garcon pour venir me voir, c'est juste la peur d'aimer.
Je veux bien arreter d'écouter les histoires que l'ont me raconte mais on me fait chier a m'appeler le soir pour me dire ce qu'il fait etc... ou recevoir des message d'insulte a cause de lui.

Ba reste celib a vie

Répondre à Vampire_Lestat

Bonjour ludivine!
quand on est dedans toute chose ou prbleme nous semble tres tres grave et le surmonter et presque impossible mais tu sais la majorité des personnes ont eu des deceptions peut etre encore pire que la tienne !

Pour ton cas tu as connu un garçon vous avez vecu une bonne petite histoire et puis c'est fini donc tu dois en deduire que c'est pas le bon et que tu es bien et bel capable d'en trouver encore mieux surtout que tu n'as que 16 ans!

et dis toi que c'est lui le perdant dans l'histoire pcq il a preferé laisser tomber une bonne fille sympa qu'elle l'aimait!(surtout que c'est dificile mnt d'en trouver une).

P.S.ta soeur n'a que 5 ans donc elle ne sait rien du tout et le fait de dire qu'elle ne t'aime pas ne doit pas te vexer elle est petite c'est tout !

Vis ta vie et chasse la melancolie le cafard et la depression la vie et tellement courte qu'apres tu regretteras pourquoi avoir accordé autant d'importance à ceci (avec le temps quand tu surmonteras ça tu considereras la chose comme etant bidon et banale et tu vas en rigoler :))

bon courage ! :hello:

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Super ta réponse vempire_Lestat !

Je te remercie beaucoup de ton aide queen-of-myself !
Comme tu dis la vie est courte donc faut profiter. Je pense que je vais me plonger plus dans mes études pour décroché le diplôme l'année prochaine.
Et les garcon on verra par la suite, je vais essayé de me remonter ce qui va etre tres dur je pense !! Merci beaucoup encore.
Bsx.

Répondre à nu-ageux

Et c'est toi qui lui payais ses trajets en train!!!

Et bien encore heureux que ça n'ait pas duré sinon tu aurais pu y laisser ta chemise.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Ludivine,

Ta bien raison pour tes études, c'est bien elle qui permettrons de gagner ta vie, et pas un homme.
Après on se dit toujours ca après une déception amoureuse, mais il ne faut pas non plus refuser l'éventuelle rencontre.

Et oui oui tu va remonter la pente, n'en doute pas, plus ca va aller, mieux ca va aller, même si il y aura des hauts et des bas! mais tu verras il y aura vite plus de hauts que de bas.

Et puis tu es jeune, tu a toute ta vie devant toi, profites en tant qu'il en est temps!

@ ++

Message édité par cadordu33 le 05-01-2009 à 20:33:06

Répondre à cadordu33

oui c moi qui lui payé ses billets de train. Car sinon il ne voulait pas venir car il n'avais pas d'argent a par pour les soirées qu'il faisait ! Il mettait son argent dans l'alcool :(

Répondre à nu-ageux

Ok je te remerci beaucoup cadordu33.

Répondre à nu-ageux

Ba écoute, si il ne voulait même pas faire un effort, c'est grave quand même. Jusqu'à lui payer les billets de trains, je rêves !

M'enfin c'est du passé, il faut regarder l'avenir !

Ps = Chikome change ton avatar il est vraiment trop affreux!

@++

Répondre à cadordu33

de quoi ma photo ? :o
Simpas merci ^^

Répondre à nu-ageux

nu-ageux a écrit :

Super ta réponse vempire_Lestat !

Je te remercie beaucoup de ton aide queen-of-myself !
Comme tu dis la vie est courte donc faut profiter. Je pense que je vais me plonger plus dans mes études pour décroché le diplôme l'année prochaine.
Et les garcon on verra par la suite, je vais essayé de me remonter ce qui va etre tres dur je pense !! Merci beaucoup encore.
Bsx.

Excuse moi jetait un peu sur les nerf, plus sérieusement la vie continue t'es encore très jeune,déjà que tu lui payais ses billet de train je trouve ça abuser qu'il est rien dit...De toute façon y'a pas de solution miracle dans ton cas seul le temps pourra t'aider, je sais que c'est dur a oublier mais bon c'est comme ça

Répondre à Vampire_Lestat

ok je te remercie beaucoup aussi !!

Je remercie tout le monde pour votre aide.
A bientot
& bonne année et bonne santée ;)

Répondre à nu-ageux

nu-ageux a écrit :

oui c moi qui lui payé ses billets de train. Car sinon il ne voulait pas venir car il n'avais pas d'argent a par pour les soirées qu'il faisait ! Il mettait son argent dans l'alcool :(

Bondieu mais bondieu de bordel de merde!!!! pourquoi les femmes aiment-elles tant les boulets?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

bon ça va je crois que tu as bien compris la leçon ! c'est plus la peine de revenir dessus et concentre toi sur tes études c'est la meilleure chose à faire sans te priver de t'amuser!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Ben ca se controle pas avant c'etait le bonheur total et apres c devenu comme ca je debourser tout le temps et tout ! Enfin comme ont dit l'amour rend aveugle ^^

Répondre à nu-ageux

oui, l'amour nous rend souvent aveugle et con aussi :x

@ ++

Répondre à cadordu33

Oué je m'en suis rendu compte car ma mere me disait souvent il te fait du mal et tout ce que je lui repondais c'etait mais je m'en fou je l'aime. Donc voila maintenant je me dis j'etais tellement heureuse avec lui mais lui pas enfin il prefere s'amuser que rester avec une personne qui l'aime ! =S

Répondre à nu-ageux

En même temps pour couple, mariage, enfant, tout le tatoin qui peut rimer avec amour, mieux vaut encore s'amuser !

Mais bon, on la tous était aveugle à un moment ou à un autre, mais bon il faut bien être réaliste parfois!

@ ++

Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme d'amour
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens