Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film sorti assez récemment en location vidéo

Cherche film sorti assez récemment en location vidéo

Forum Cinéma / Télé : Cherche film sorti assez récemment en location vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai récemment vu un film loué en DVD. J'aimerais retrouver le titre, parce que je l'ai mal vu, donc j'ai peu d'éléments à vous donner...

C'est un film américain, c'est l'histoire d'une jeune fille qui a un bébé et qui s'en occupe plutôt mal. Elle est pseudo rebelle un truc comme ça. C'est une ado je crois. Elle s'embrouille avec son père qui veut avoir la garde du bébé, euh il me semble hein. Elle est toujours avec le père du bébé mais y'a d'autres mecs qui lui tournent autour. Je me souviens qu'elle se lie d'amitié avec un coiffeuse qu'elle relooke...

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer !! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film sorti assez récemment en location vidéo
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens