Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Creer un serveur CSS ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour créer un serveur CS: source pour que des potes puissent jouer en ligne dessus et tt le monde d'ailleurs. J'ai entendu dire qu'il fallait payer par des allopass, comment faire ? Merci du coup de main
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Soit tu l'héberge sur ton pc (tu paye pas) soit tu le loue (tu paye)
--------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
salut allstar 27, j'aimerais savoir un autre truc, le topic que toi tu a fait sur les serveurs dédiés CSS, c'est la facon de créer un serveur css sans payer? J'ai entendu dire qu'il fallait un ordi uniquement pour ça? Est-ce-que c'est vrai et si oui pourquoi? Puis ensuite je voudrais savoir si c'est simple de le gerer et si on peut trouver notre serveur ds le menu de CSS (recherche serveur ). ?
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux "host" sur ton pc une partie mais bon si ta vraiment pas une bonne connection oublie vous allez avec 100-150 de Ping .
|
|
Plus d'informations
|
Je comprends pas, quand j'execute le truc la ya mes fichiers qui apparaissent bien dans C |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Laisse tomber d'essayer de mettre un serveur sur ton PC... C'est (presque) inutile. --------------- |
|
Plus d'informations
|
Ui moi aussi j'aimerais bien savoir mais j'ai entendu parler d'un programme, c'est Counter Strike Evolution , je l'ai pris sur http://www.steam-evolution.com . Mais j'arrive pas a men servir, quand je le lance, l'image se fige, help |
|
Plus d'informations
|
non mais jarrive pas desolation, chez moi on laisse jamais tomber! Alors esaye de me dire pourkoi je pers la commande a chake fois. |
|
Plus d'informations
|
J'en sais rien je l'ai jamais fait. Et si t'as pas un excellent PC et une connexion 20 mégas tu peux laisser tomber... Tu pourras limite aller à 3 sur ton serveur ensuite tout le monde aura un trop ping pour jouer...
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Bon alorss pourquoi tu fe des TUTO la dessus si c'est pour que personne ne le fasse ? |
|
Plus d'informations
|
C'est allstar27 pas moi. http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] veur-dedie Message édité par Desolation le 19-06-2007 à 22:02:13 --------------- |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi autant d'agressivité ?
Message édité par ngor le 19-06-2007 à 22:03:30 |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Tu dois démarrer l'invite de commande (démarrer, éxucter, cmd) une fois que t'y ai tu dois allez dans le dossier ou est installer hldsupdatetool (normalement a la racine)
--------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev