Bonjours, j'ai un GROS problème avec mon Action Replay. En lançant le jeu Pokemon Diamant, les codes ont disparues. J'ai donc essayer de les remettre en connectant L'AR au PC. Mais une fois arriver au jeux Pokemon Diamant (DE) (et non pas (FR) )la liste bloque et une fenetre s'ouvre me disant " Could not open file! ". En mettant les jeux un par un, sa marche mais des que j'essaie de mettre Pokemon Diamant (DE) cette fenetre s'affiche. Si quelqu'un pouvais me dire comment résoudre se problème.
Merci d'avance!
faites exactement ce qu'ils disent en bas de page pour remettre à jour votre action replay.
j'ai eu le meme probleme et finalement mon action replay se réinstalle tranquillement...
bon courage et bonne chance
oila j'ai un gros probleme quand j'alume ma ds avec ar et apres l'images nitendo ds aparet et apres l'ecran est tout blanc aucun bouton marches une reponse au plus vite stp
Moi c'est pire ! Quand je veux mettre pokémon diamant ( fr ) car comme toi , mes codes on disparu , il me donne sa : " battery too low to writes files " aidez - moi
Bon ! Moi il m'est arrivé la même chose mais après quelque minutes de recherche j'ai trouvais qu'il fallais enfaite ouvrire Action Replay Code Manager selectionner codejunkies EU game et le déplacer vers my codelists et sa ma tout l'air de marcher !!
Bon ! Moi il m'est arrivé la même chose mais après quelque minutes de recherche j'ai trouvais qu'il fallais enfaite ouvrire Action Replay Code Manager selectionner codejunkies EU game et le déplacer vers my codelists et sa ma tout l'air de marcher !!
Moi mon probleme je double clic sur << CodeJunkies EU Games >> et sa me fait Loading et après sa me fait Load Failed Aider moi !!!
Message édité par Anonyme le 07-10-2009 à 14:54:11