Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de driver midi in sur hd realteck audio

pas de driver midi in sur hd realteck audio

Forum Appareils multimedia : pas de driver midi in sur hd realteck audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'utilise "band in box" avec "acer 9513 wsmi" et un "clp 154 f" mais impossible d'aller plus loin car je n'ai pas de driver "midi in" me dit "band in box" !!!

le rapport d'everest :
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur ACER-D18848DB56 (eric)
Générateur eric
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2007-04-23
Heure 16:29

--------[ Audio Windows ]-----------------------------------------------------------------------------------------------

midi-out.0 0001 0066 Synthé. SW table de sons GS Mic
mixer.0 0001 0068 Realtek HD Audio output
mixer.1 0001 0068 Realtek HD Audio Input
mixer.2 0001 0068 AVerMedia BDA Analog Audio Capt
wave-in.0 0001 0065 Realtek HD Audio Input
wave-in.1 0001 0065 AVerMedia BDA Analog Audio Capt
wave-out.0 0001 0064 Realtek HD Audio output

en effet il ne detecte pas de "midi in"

j'ai alors regardé sur le forum j'ai mis a jour mes drivers et les codecs mais toujours rien avez vous une solution, avez vous deja rencontré le meme problème ?

merci pour votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai un pb identique pour lire les MIDI avec IE et mediaplayer sous vista.
J'ai résolu le PB en utilisant Firefox et quick player! mais le PB demeure..

Répondre à partageux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pas de driver midi in sur hd realteck audio
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens