Bonjour, lorsque j'installe nimporte qu'elle anti virus, il me detecte des virus genre comme chemin : /program files/aol/aol.exe/parite
et me demande de le suprimer ou metre en quarantaine , tout le temps le mot "parite" apparait, et ce qui m'enbete c'est que à chaque fois que je le supprime aprés un fichier exe du dossier genr "aol" est parti donc je ne peux plus acceder aux logiciels ny les faire fonctinooner toujour obliger de les reinstallé, je ne sais pas comment faire...je pense etre atteint par un virus , il est tres embetant...car mtn je n'ose plus faire d'analyse sous peine de supprimer certain fichier primordiale !
------------------------------Informer-vous/Apprener tous/etudier, aller aller/ sacrifier vôtre "temp" a vous tuer a la tache et Boum vous mourez alors la souvenez-vous de ce que vous avez ou navez pas acomplie...
Répondre à hakim_445
ccleaner va arangé mon probleme ?
et tu voix il peux corriger les fichier deja supprimé ?
car en faite avec avg jai tout placer en karantaine et jai suprimé avg et tout et les fichier son irecuperable, ce qui fai ke genre je ne peux plus jouer a un jeu ou autre il manque un fichier pour mon jeu , etcc
Non si tes fichier son effacer je vois pas comment tu pourrais les récupérer
Mais pourtant il doit y avoir un solution fais une recherche sur google,
à propos de programme de récupération de fichier….
------------------------------Informer-vous/Apprener tous/etudier, aller aller/ sacrifier vôtre "temp" a vous tuer a la tache et Boum vous mourez alors la souvenez-vous de ce que vous avez ou navez pas acomplie...
Répondre à hakim_445
Bonsoir, je fais des analyses d'antivirus avec avg, avast, nod32 etc.. et a chaque fois il me detecte un virus avec chemin exemple : /programfiles/msn messenger/messenger.exe/parite
toujours le mot parite aparait, et moi j'ai donc suprimé ce chemin ou le virus etait réfugié, mais en supprimant le chemin exe de aol impossible de se connecter de lancer le logiciel obliger de reinstalé le logiciel aol, et le problème c'est que j'ai surpimer d'autre chemin.....
Le problème c'est que pour l'instant je veux supprimer ce virus, je verais pour les chemins plus tard : je post un rapport hijackthis et vue que sa fait longtemps que je n'en ai pas fait... aidez moi merci
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:28:24, on 11/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.