Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre film X
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je cherche des titres de film X, mais pas n'importe lesquels, il faut qu'il contienne une histoire, qu'il n'y aie pas que du cul directement quoi... Et si possible avec comme acteurs, un jeune homme qui s'envoie en l'air avec des femmes plus matures... Voilà merci de votre aide les connaisseurs :) et bonne soirée ;)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-06-2008 à 20:28:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerais savoir aussi le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune, je me rappelle plus le nom du film, je sais juste que l'histoire est un couple qui n'a pas une vie sexuelle très épanouie (la madame a du mal...), vont dans un espèce de château, ou la dame va apprendre petit à petit à aimer le sexe, avec d'autre personne que son mari, pendant que celui-ci va se taper quelques femmes présentes dans le domaine. La première scène avec le monsieur c'est avec une femme de ménage blonde, qui vient apporter le champagne, il lui demande pour qu'elle lui fasse une félation contre rénumération, celle-ci accepte, mais il veut allé plus loin, et la elle refuse et elle part, le lendemain, il va se la retaper avec sa soeur jumelle (des blondes cheveux ondulés) je me souvient également qu'il y a un photographe qui après chaque séance photo érotique, va se taper ses poseuses... voila merci de votre aide!!

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-06-2008 à 20:29:31
Répondre à sby16

n'importe quoi !!!!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre film X
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens