J'éssaye de rentrer mon code WEP (from LIVE BOX) sur ma PSP mais sur les 26 n° (rentrés sans éspace entre) il n 'y en à que 13 qui rentrent aprés ça bloque?
quelqu'un a-t-il déja rencontrer ce genre de probléme ?
En fait le probleme vient tout simplement du mode d'encryption.
26 caractère correspondent à un mode d'encryption de 128 bits
13 caracteres correspondent à un mode en 64 bits
Il faudrait que tu change le mode d'encryption sur ta psp !
Si tu n'y arrives toujours pas , tu peux enlever la cle wep !
Cela te serviras à un acces sur internet plus facile et beaucoups plus vite !
Oui en enlevant la clef wep plus de sécuritée et tout le monde se connecte à sa livebox, et ça ne changeras rien à la vitesse l'emission entre la livebox et le dongle sera la même avec ou sans sécurité donc garde ta sécuritée
La cle wep ces ta clé de sécurité et ta cle reseau ces celle qui te permet d'aller sur le net . Quand tu ajoute ta cle wep normalement elle ajoute automatiquement ta cle réseau or cela ne marche pas à tout les coups j'ai eu ce probléme là , dans ce cas la il faut entrer dans la configuration du modem et souhaite enlever la clé wep mes il faut s'assurer que les voisins sont à plus de 100 m de chez vous ou prendre la cle reseau .
La cle wep ces ta clé de sécurité et ta cle reseau ces celle qui te permet d'aller sur le net . Quand tu ajoute ta cle wep normalement elle ajoute automatiquement ta cle réseau or cela ne marche pas à tout les coups j'ai eu ce probléme là , dans ce cas la il faut entrer dans la configuration du modem et souhaite enlever la clé wep mes il faut s'assurer que les voisins sont à plus de 100 m de chez vous ou prendre la cle reseau .
Heu... franchement j'ai rien compris, mais peut-être que tu veux parler de la sécurité par filtrage mac ?!?
Chaque périphérique réseau à une adresse que l'on appel une adresse mac.
Certains routeurs wifi ont une option de sécurité en plus de la clé wep ou wpa : Le filtrage par adresse mac. Il suffit d'entrer dans l'interface de gestion du modem qu'elle adresse mac à l'autorisation de se connecter au modem et ainsi seul le matériel désigné (carte réseau, clé wifi,...) peuvent se connecter au réseau local !
Si vous avez pas compris, dites le moi je ferais plus simple !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.