Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > code WEP trop long !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'éssaye de rentrer mon code WEP (from LIVE BOX) sur ma PSP mais sur les 26 n° (rentrés sans éspace entre) il n 'y en à que 13 qui rentrent aprés ça bloque?

quelqu'un a-t-il déja rencontrer ce genre de probléme ?

D'avance merci - a1612[]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait le probleme vient tout simplement du mode d'encryption.
26 caractère correspondent à un mode d'encryption de 128 bits
13 caracteres correspondent à un mode en 64 bits

Il faudrait que tu change le mode d'encryption sur ta psp !

Répondre à gambas

Si tu n'y arrives toujours pas , tu peux enlever la cle wep !
Cela te serviras à un acces sur internet plus facile et beaucoups plus vite !

Répondre à hacholor

ouai mais c'est pas très sécurisé sans clé wep !

Il est preferable soit de changer le mode d'encryption dans l'interface de configuration de la livebox ou de changer le mode de connexion dans la PSP

Répondre à gambas

Tu peux aussi aller sur ta programmation de ta livebox et prendre la cle reseau au lieu de la cle wep cela marcherai aussi .

Répondre à hacholor

hacholor a écrit :

Si tu n'y arrives toujours pas , tu peux enlever la cle wep !
Cela te serviras à un acces sur internet plus facile et beaucoups plus vite !

Oui en enlevant la clef wep plus de sécuritée et tout le monde se connecte à sa livebox, et ça ne changeras rien à la vitesse l'emission entre la livebox et le dongle sera la même avec ou sans sécurité donc garde ta sécuritée

hacholor a écrit :

Tu peux aussi aller sur ta programmation de ta livebox et prendre la cle reseau au lieu de la cle wep cela marcherai aussi .

Tu veut veut dire quoi par clef réseau car pour moi c'est la même chose que la clef wep

------------------------------ Y en a marre des spams
Répondre à vince_30

La cle wep ces ta clé de sécurité et ta cle reseau ces celle qui te permet d'aller sur le net . Quand tu ajoute ta cle wep normalement elle ajoute automatiquement ta cle réseau or cela ne marche pas à tout les coups j'ai eu ce probléme là , dans ce cas la il faut entrer dans la configuration du modem et souhaite enlever la clé wep mes il faut s'assurer que les voisins sont à plus de 100 m de chez vous ou prendre la cle reseau .

Répondre à hacholor

Rien compris

Tu peut me dire ou on trouve la clef réseau sur la livebox histoire d'y voire un peu plus claire

------------------------------ Y en a marre des spams
Répondre à vince_30

hacholor a écrit :

La cle wep ces ta clé de sécurité et ta cle reseau ces celle qui te permet d'aller sur le net . Quand tu ajoute ta cle wep normalement elle ajoute automatiquement ta cle réseau or cela ne marche pas à tout les coups j'ai eu ce probléme là , dans ce cas la il faut entrer dans la configuration du modem et souhaite enlever la clé wep mes il faut s'assurer que les voisins sont à plus de 100 m de chez vous ou prendre la cle reseau .

Heu... franchement j'ai rien compris, mais peut-être que tu veux parler de la sécurité par filtrage mac ?!?

Chaque périphérique réseau à une adresse que l'on appel une adresse mac.
Certains routeurs wifi ont une option de sécurité en plus de la clé wep ou wpa : Le filtrage par adresse mac. Il suffit d'entrer dans l'interface de gestion du modem qu'elle adresse mac à l'autorisation de se connecter au modem et ainsi seul le matériel désigné (carte réseau, clé wifi,...) peuvent se connecter au réseau local !

Si vous avez pas compris, dites le moi je ferais plus simple !

Répondre à gambas

en 64 bits sa change quoi par raport a la 128???

Il y a toujours autant de sécuritée?
La vitesse est toujours la même?

Répondre à Shadowfury

De plus aprés avoir essayé en 64 bits sur la livebox il ny a plus (d' aprés la psp) assez de carractères pour la clé WEP...

Répondre à Shadowfury

rentre les en minuscule les caractére

Répondre à baget

Salut les gars!
Comment on desactive la securité de ma aol box???
SVP!

Répondre à opium2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > code WEP trop long !
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens