J'ai quitter mon copin
Forum Santé / Amour : J'ai quitter mon copin
il y'a 3jours que j'ai quitté mon copin, car je ne supportais plus , je ne connais ni sa famille ni ses potes, et ça fait bientôt deux ans que je suis avec lui, j'ai pris cette décision car je veux que ça change.
Est ce que j'ai prix une bonne décision ou pas ??????????????
j'ai besoin de votre aide car des fois j'ai très envie de l'appelé, c'est dur des fois, mais je me console on me disons si il est amoureux de moi il m'appellera sinon j'ai bien fait de le quitter.
ET il ne me l'a jamais dis qu'il m'aimais tout deviens lourd pour moi.
J'ai besoin de votre soutien.
PS ca fais mal aussi ses mots doux me manque.
| Citation : il y'a 3jours que j'ai quitté mon copin, car je ne supportais plus , je ne connais ni sa famille ni ses potes, et ça fait bientôt deux ans que je suis avec lui, j'ai pris cette décision car je veux que ça change.
|
A mon avis ce que t'as fait c'est une erreur, car ça ne résoudra pas ce problème. Pourquoi tu ne l'as pas proposé qu'il fait ce que tu voulais dès le début ?
| Citation : si il est amoureux de moi il m'appellera sinon j'ai bien fait de le quitter. |
C'est toi qui doit l'appeler car c'est toi qui l'a laissé.
| Citation : ET il ne me l'a jamais dis qu'il m'aimais tout deviens lourd pour moi. |
Peut être qu'il est timide ou peut être qu'il veut choisir le bon moment pour te le dire.
| Citation : PS ca fais mal aussi ses mots doux me manque. |
Apparemment tu l'aimes, alors vas lui parler avant qu'il te laisse pour une autre et la prochaine fois discutes avec lui et réfléchis bien avant de faire des tels conneries.
Good luck !!
tu as quitté ton mec pour qu'il change de comportement à ton égard quand tu es avec lui c'est ça?
tu aurai du lui dire au lieu de le quitter comme ça, il ne peut pas deviner ce que tu veux
Message édité par Chocapic22 le 03-01-2009 à 22:43:46
mais si il t'aime il te rappelleras !!
C'est sur que c'est vraiment une décision trop rapide.
Parle-en avec lui...
Dans un couple il faut tout partager pour maintenir un équilibre.
Et aussi faire confiance...
Cordialement.
Message édité par yagami-kira le 03-01-2009 à 23:48:00
Répondre à yagami-kira
il faut surtout de la communication, si tu lui a pas parlé il se retrouve comme un con planté par sa copine sans savoir pourquoi...
Trop rapide ? ca fait 2 ans ! il doit bien savoir pourquoi !
Répondre à SiM07
| nagdarane a écrit : PS ca fais mal aussi ses mots doux me manque. |
S'il ne t'as jamais dis "je t'aime", quels étaient ses mots doux?
Grave erreur de le quitter comme ça sans rien dire
c'est sûr qu'il aura du mal a revenir te parler puisque c'est toi qui a dit que tu ne voulais plus le voir
Je trouve cette action de quitter pour une telle raison, sans en parler, aussi dérisoire que l'éléphant ayant peur de la souris.
Cdt. (like kira chéri
)
What else?
Répondre à ov3rlord91
C'est sur...Penser trop attivement apporte mauvais choix
Tu as fais peut être une érreur, mais tu dois assumer, c'est la vie...
Revenir sur tes pas ? ça ne sert à rien, il faut voir devant toi maintenant et comprendre au fond de toi pourquoi avoir vraiment fait ça.
| Spoiler : PS: Come Back For Over Chéri |
Répondre à yagami-kira
Vous me faites rire !
C'est une erreur de le quitter? ba pourquoi pas?
C'est peut être pas la meilleure des solutions, mais au bout de deux ans il doit les connaître les reproches!
Je pense qu'elle a du lui dire plus d'une fois qu'elle voulais voir sa famille, même si pour moi ca je le trouve pas indispensable.
Après pour le je t'aime, il le dit peut être pas car il ne l'est pas, ou ne le pense pas, mieux vaut ne pas le dire que de mentir.
Après j'espère pour toi que vous en aviez parlé quand même, parce que ce que tu viens de faire n'est plus ou moins un coup de tête! Il faudra quand même en assumer les conséquences !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
merci quant même de votre aide.
Mais pourquoi c'est toujours moi qui fais l'erreur ,et pourtant c'est lui qui ne voulais pas passer le soir de nouvel an avec moi il a préférer ses potes alors que ça fait 1mois que je ne l'ai pas vu , il avais beaucoup de boulot certes mais j'ai mérite quant même un d'attention, moi qui suis venus de 600 km pour lui c'est ça qui m'a énervé.
DONC si je reprends avec lui je pense qu 'il ne se changera pas, et il faut un peu de recul pour voir les chose plus claire.
En tout cas j'ai donné beaucoup pour un homme, il faut aussi que je change mon caractère .
ET d'ailleurs il ne pas dis qu il etait amoureux je ne vois pas pourquoi je vais retourner avec lui .
Merci quant meme de votre soutiens c'est sympat de votre part .
Dans ce que tu viens d'écrire, on voit bien que c'est toi qui cherche à tous faire pour saver ton couple (faire 600 km pour venir le voir, il préfère allez avec ses potes qu'avec toi...)
Les efforts il faut que ca aille dans les 2 sens sinon c'est voué à l'echec! Donc ne t'atarde plus avec lui .
Justa epar curiosité, comment ca se fait que tu été à 600 km? c'est pour les études ou c'est une relation à distance?
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je pense que c'est 300 ou 400 km,je suis étudiante c'est pour ça que je suis loin de lui et j'avais même des projet a l'avenir finir les examens et m'installer avec lui et chercher du boulot dans sa région.
Je ne lui interdis pas de voir ses potes mais je pensais aussi que c'était le bon moment de faire leur connaissance ça aurais arranger les choses .
Le pire c'est que j'ai mes examens dans deux jours et je veux absolument réussir.
attends tu es étudainte mais originaire d'ou? tu la rencontrer comment ton homme?
Car pourquoi se serait à toi de d'installer avec lui, chercher du boulot dans sa région? et pas l'inverse? Tu pense pas que tu l'aime plus qu'il t'aime?
Ba il veut peut être pas que tu vois ces potes, ou qu'il avait peur que tu apprenne des choses ... qui sait !
Tes examens,ta envie de réussir? ba encore heureux, c'est tes études qui te permettront de gagner ta vie plus tard, pas un gars qui s'en fou vraisemblablement de toi !
Tu a quelle age et lui?
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
on n'a le même age en fait , mais j ai un peu de retard par rapport a lui.
J'ai bientôt finis en tout cas .
Ba le même age c'est bien mignon mais c'est quoi? Je m'en fou du retard, c'est juste pour cibler un peu mieux le problème !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
en deux ans tu l'a vu régulièrement ou pas?
Ou c'est vraiment une relation à distance? ( jle vois une fois par mois et encore)
Vous vous êtes rencontrés ou?
Et merci de ne pas esquiver mes questions
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je crois que vous voudrez savoir plus et ce n'ai pas c'est que je voudrais avoir comme conseil.
Merci quant meme de votre reponse.
Ecoute, pour te donner des conseil, il faut bien qu'on en sache un peu plus?
Moi je peux pas parler dans le vent ! M'enfin tu fais ce que tu veux!
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
alors j'ai besoins de conseil , vs m'avez donc pas oublié???????????
Donne plus de détails comme a dit Cad's...
Je pourrais peut être t'aider après.
Répondre à yagami-kira
Non mais elle réponds à côté des questions, comment peut ton l'aider!
pfiouuu! J'ai du mal à croire qu'elle a 27 ans !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
je ne suis pas obligé de preciser comment et ou je l'ai rencontrer .
J aime gardé un peu d'anonyma , et toi cad tu me donne quel age? , tu ne pas là pr juger le fait qu j'ai 27 te pose un probleme ???
Je voulais juste un petit conseil mais pas donné la ou j'habite ou la j'ai rencontrer.
Si tu pense que je ne reponds pas tes question, tu ne pas obligé de m'aidé désolé.
mais té blonde ou quoi ! Je te demande si cé lors d'une soirée ou sur internet que tu la rencontré! Jte demande des infos comme ca qui te permette de garder l'anonymat
Mais pour te donner des conseils, faut en savoir plus, un point c'est tout !
Tu dois assumer un petit peu mademoiselle !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| Citation : Si tu pense que je ne reponds pas tes question, tu ne pas obligé de m'aidé désolé. |
Dans ce cas là, ne cris pas haut et fort de l'aide
Il répond gentillement Cad's...
C'est toi qui n'aide en rien là...
On demande pas une Biographie...
Mais quelques renseignements quand même si tu veux que l'on t'aide un minimum.
Répondre à yagami-kira
ok
je l'ai rencontrer sur le net il ya 3 ans et 1 an apres on a commencer a sortire et depui s on se plus quitté , mais tt a commencer l orsqu il a trouver un job qu il lui prends tt son temps et il à un jour de repos par semaine.
De mon coté je dois reussir mon dernier examens .
C est pr ça je voyais que 2 weekend par moi .
mais le fait qu il a privilegié ses potes le soir ou je voudrais fété le nouvel an , ma completement enervé .
Mais je ne comprends pas pkoi .
ca ta énervé car toi tu voulais qu'il prenne la peine de le passer avec toi car tu en avais besoin pour faire de bonnes retrouvailles.
Sauf que le hic c'est qu'il préfère le passer avec des potes.. Bon ca à mon avis c'est pas non plus un drame!
Bon ba tu vois on peut t'aider un peu plus avec ce que tu nous a dis la, deux week par mois c'est déjà pas mal, mais rassures moi c'est pas toujours toi qui te déplace si?
Son boulot lui prends peut être du temps mais il bosse pas le soir et la nuit, rien ne vous empêche de dialoguer tout de même !
Jsé pas mais j'ai bien l'impression que tu l'aimes bien plus qu'il ne t'aime, mais j'espère bien que je me trompe !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
en tt cas vs etes adorable, et c'est moi qui ce deplace , car lui n'a pas le temps.
et je lui empeche pas ses potes je voulais qu il fasse un pas et qui me presente a ses potes et ses amies d'ailleurs ,etre caché 2 ans commence a m'etouffé.
ba je me doute bien ! Et le fait que tu seulement toi te déplace me conforte dans mes idées!
Mais attends il a pas le temps, on en prends bien un petit peu quand on veut voir quelqu'un !!!! Surtout celle qui est censé être sa petite amie !
Ne faire des efforts que dans un sens deviet épuisant, surtout quand tu vois qu'il n'y a pas de retour ! Ou très peu ... Ce n'est pas bon de tous faire dans un couple!
J'ai quand même une autre crainte, si il te cache et tout, j'espère qu'il n'y a pas une autre femme dans l'histoire ! Car vu ce que tu dis et comment ton prétendu homme à l'air de s'en foutre royalement !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
bien je crois que ma décision que j'ai prise est bonne et je ne reverrai plus quoi qu il en soit , c'est fini merci de votre éclaircissement et si il revient vers moi ,la porte est fermé, et il n'y'aura aucune autre chance.
c'est qui m'enerve ds tt ca c'est que je refusé d'autre proposition a cause de lui , j'etais une femme fidèle .
beaucoup d'homme me demandez de sortire avec , mais je refusais , ce n'ai pas la fin du monde.
Je suis tjrs tres belle, et tres attirant je vais assurer mon avenire et ne donnera pas bc de temps a un homme.
L'amour rend aveugle, et il semblerait que tu sois amoureuse pour donner tous ce que ta pu pour ta relation !
Et puis si des hommes t'on demandé, il te demanderont plus tard, c'est pas grave !
Et ta raison faut garder confiance en soit dans ces moments la !
Pour ce qui est de ne pas donner beaucoup de temps pour un homme, tu verras bien, il faut pas faire payer aux autre tous ca car un homme ne t'a pas donner ce que tu voulais.
Mais petite question, lui c'est quoi sa réaction actuelle?
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il avais la geulle d'un chien battue avant qu on se quitte,
et je ne lui ai pas dis que j'allais arreté notre relation, je lui juste dis de ne plus m'appelé ,c'est tout et il a quant même envoyé un texto pr me souhaité bonne année .
Et après plus rien .
Mais qu'elque soit sa reaction qu il le fera c'est fini fini et fini .
Car si il a caché qlq un , il ne qu a partire avec , maintenant je m'en fou .
Je ne suis pas désesperer a ce point.
Oué c'est un peu juste un texto pour la nouvelle année!
Mais bon je crois que c'est bien fini ! Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
c'est sûr que c'ets pa sympa de sa part de t'avoir planté au nouvel an... il aurait pu avoir l'occasion de te présenter à ses potes...
j'ai du mal à cerner ton copain, tu sors avec lui depuis deux ans, il ne t'as jamais dit qu'il t'aimait, tu connais pas sa familles, ni ses amis... et il te plante alors que tu ne l'a pas vu depuis 1 mois... bizarre
Moi j'appelle simplement ca une relation à distance pas trop sérieuse ou la fille essaye de faire le maximum, mais pas le gars ...
On dirait même qu'il s'en fou un peu de l'avenir de son couple! Ba maintenant il est dans le mur ...
Message édité par cadordu33 le 04-01-2009 à 17:22:52
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.