Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chansons espagnole cet été
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je ne sais pas trop ou poster mon message j'y comprends pas grand chose et je sais pas si je suis au bon endroit bref excusez moi d'avance si ce n'est pas le cas

Voila je suis partie en espagne cet été en camping et j'ai entendu une chanson espagnol qui se dance avec une choregraphie sa fait ven ven ven bang bang ban boom boom boom... mi corazon

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello !

c'est bon, tu as posté au bon endroit ! ;)

la chanson que tu cherches (d'apres google, je l'a connais pas) est "Oye El Boom" de David Bisbal.

voila ! ;)

Répondre à kakashi99

Re bonjour nan c'est pas celle là c'est une fille qui chante je décourage pas je cherche mais bon merci quand même :)

Répondre à Lou_Ange

oki...

vu que je suis au taff, je peux pas ecouter de chanson, ni regarder de clip, mais est ce que ca ne serait pas: "Ven, ven, ven" de Sexbomb ?

sur la pochette c'est 4 nana, c'est peut etre ca ;)

Répondre à kakashi99

ahh merci c'est sa! merci beaucoup j'aurai galéré pendant des heures :D

Répondre à Lou_Ange

He heu si par hazar quelqu'un connait le remix de la chanson 'no rompas mas' ou un moment dans la chanson sa coupe et sa repart avec un morceau beaucoup plus accelerer se serai simpas lol merci :D

Répondre à Lou_Ange

c'est le remix que tu veux ?

tu connais le nom du groupe qui est a l'origine de la chanson, avant qu'elle soit remixé ? (ca aiderait, vu que je la connais pas ! ;)

Répondre à kakashi99

bonsoir, je recherche une chanson en espagnol qui passait cet été (2007).
Ca faisait comme ça : Lalalalaé lalalalaé lalalalaé etc... dans le clip, Il y a une nana déguisée en ange et elle est avec d'autres gens au millieu de caravanes. je crois que le clip était en noir et blanc. Merci d'avance. :)

Répondre à Akwatik
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chansons espagnole cet été
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens