je cherce le titre d'un film, c'est sous forme de peties histoires genre légendes urbaine, ça commence avec un groupe de jeunes un soir dans une esppece de foret, qui se raconte des histoires qui font peurs, la premiere: un couple parte en camping car et tombe en panne. ils sont dans une espece de foret et l'homme part chercher de l'aide. la femme est menacé par un tueur elle reste toute la nuit enfermée dans le camping car elle croit que le tueur est sur le toit car elle entend un raclement, et en fait c'est le corp de son mari qui est pendu par les pieds et ses mains qui racle le toit .
l'autre c'est un homme qui est en moto et tombe eb panne, il frape a une maison, une femme lui ouvre, elle est seule chez elle et est muette . elle est effrayée quand un homme qui semble etre son pere rentre une hache a la main, fait un massacre, la scene se reproduit tout le temps, l'homme arrive a la sauver mais lorsqu'il lui enleve son ruban qu'elle a autour du cou sa tête tombe.
les autre je ne m'en souvient plus mais a la fin du film en fait, les jeunes qui se racontaient des histoires ont eu un accident et sont mort, et tous les personnage qu'on a vu dans les differentes histoires sont les ambulanciers, les policiers qui se trouvent sur les lieus de l'accidents et le chauffeur de l'autre voiture.
c'est un peu compliqué a expliquer, en tous les cas je peux dire tout de suite que ce n'est pas urban legende.
si quelqu'un ppppeut m'aider a trouver le titre de ce film, j'en serais ravie
Salut isavella, c'est un film d'horreur à sketches que je connais bien : ça s'appelle PETITS CAUCHEMARS ENTRE AMIS et c'est sorti en DVD sous le titre MORT DE PEUR. Va voir mon site :-)
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
bonjour a vous alors voila le film que je recherche est connu mais je n'arrive pas a m erappeler du titre c'est un film d'alien qui sont de grandes tailles avc des tete ovales je croit et au debut tout est tranquille je croit que ce sont deux freres qui habitent dans un champ et i sont des disques genre pour eloigner les corbeaux je suis meme sur ke dans scary movie 3.5 il reprennent une partie mais en parodie silvouplait aidez moi.un petite indice des touristes sont avec une camera et film et a un moment o loin un alien court vite et passe et les touristes sont choké.merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.