Bonjour, je voudrait savoir comment changer la langue de windows xp vers la version française, parceque moi j'ai telecharge en englais, et jlai deja instale et la jpeu pas trop telecharger encor parceque j'ai fait trop de download cette semain au moin 25gb de downloads.. donc voila.... pliz aidez moi...
essaie :
panneau de configuration=> option regionnales et linguistiques
sinon...je sais pas
ça marche pas
reinstalles Windows
Si tu as 200€ à investir, c'est possible, sinon, reformates.
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Si ton cd de windows es en anglais c innutile ou alors achete un pack francais mais veux pas savoir le prix si tu as windows 95 installe le et achete toi un win xp francais en magazin mais en mise a jour (fonctionne que si il ya une version windows inférieure dessus< ) mais moins chere aussi
ok merci^^ je demandait parceque avant j'avait entendu parler dun pack gratuit en portugais qui se telechargeait sur internet qui permetait de traduire windows xp de nimporte quel langue vers le portugais mais jvoit que ça n'existe pas pour le français....
C'est pô bien de télécharger WIndows plus, c'est même du piratage!
Espèces de jeunes
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
hein
qui que c est qui telecharge ici !!!
faut pas....c est pas bien ^^...pensez un peut a bill gates (c est comme sa que sa s ecrit ???) qui doit manger des patate arriver en fin de mois par ce qu il n a plus d argent...le pauvre...
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Pourquoi vous ne piratez pas Linux plutôt?
| Spoiler : Aurai-je écrit une connerie? |
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
MDR! QUoique il y a des versions payantes à ce que j'ai vu mais bon... je pense pas qu'elles concernent beaucoups de monde
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
bon aller pour te faire plaisir :
telecharge ubuntu....et vive linux....nana jsuis sincere la !....jvou jure !!!!!!.....bon d accord......je sort.....
| Spoiler : Vive windows et l ilegaliter |
| Spoiler : |
Message édité par FloFLo94 le 02-10-2006 à 23:33:56
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
J'aime windows... quand je l'ai pour 0€ (légalement, de préférence
)
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : J'aime windows... quand je l'ai pour 0€ (légalement, de préférence |
si quelqun desire un windows francais gratis ^^
contact en mp
Le truc, c'est les versions d'essai microsoft
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
quoi !!
microsoft nous laisse essayer ses windows.
Ca va on vous dérange pas ?
Vous savez que c'est interdit de télécharger ce genre de programme ? Par extension, il est aussi interdit d'aider les gens qui télécharge illégalement des programmes.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.