Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Resolu] [CSS+XHTML] problème de décalage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde; j'ais une petit problème de décallage,
Message édité par stickmania k le 20-06-2007 à 10:51:59 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas le problème ! Message édité par sangoku538 le 20-06-2007 à 09:46:00 --------------- La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Lol, je post une image pour que se soit plus claire:
|
|
Plus d'informations
|
Ah ok merci, je vais essayer d'y réfléchir ^^ --------------- La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi Albert Einstein |
|
Plus d'informations
|
Résolu: margin:0px et padding:0px a mon body, les marges ont disparu. Bonne journée all! |
|
Plus d'informations
|
Ok, dsl de ne pas avoir trouvé avant toi ... ^^ --------------- La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi Albert Einstein |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev