gta 4 sur ps3 JEUX ENDOMMAGER :@
Forum Consoles : gta 4 sur ps3 JEUX ENDOMMAGER :@
Bonjour ca fait longtemps que j'ai gta 4 sur ps3 et je d'essayer d'y jouer quand il me dit que le jeux est endommager et qu'il faut desintaller le jeux et le reinstaller
comment fait on pour desintaller un jeux sur ps3
?
svp
merci d'avance
Jeu --> Utilitaires des données de jeu --> et tu supprime tous ce qui est de Gta IV.
Et fait pareil aussi pour les données sauvegardées.
att
je recommence le JEUX A ZERO??????? C'EST QUOI CE CIRQUE DE QUI ON SE MOQUE LA JACHETE PAS UN JEUX POUR LE RECOMMENCER 36 FOIS
Répondre à lord_jul
Ouai mais peut etre que lorsque tu a eteind ta play le jeu sauvegardait.
Mais ne t'inquiète pas cela ne se reproduiras surement pas. Je ne suis pas un grand connaisseur de la play3 mais je ne pense pas que ceci arrive souvent.
Répondre à kevnie
| lord_jul a écrit : att
|
Enfin, garde tes sauvegarde, et essaye, si ca ne fonctionne pas, faudra les supprimer.
j'ai pas couper quand ca sauvgardai et j'ai deja essayer avec les sauvgarde non supprimer
je vais finir parano comment des blème sans queu ni tete COMME CA PEUVENT ARRIVER
merci de vos reponse
Répondre à lord_jul
limite si je me fait rembourser?
parce que la jai encore le ticket de caisse et ca fait pas encore un mois que je l'ai acheter
Répondre à lord_jul
le jeu ou la console ?
Le jeu surement
mais je ne pense pas que ca soit la solution au problème
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
a moins que supprimer tout mes sauvegarde peut être pour que rien ne marche a nouveau en serait une meilleur?
merci de vos reponses
Répondre à lord_jul
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Westyle
Répondre à westyle
Help svp merci c'est nimporte quoi ce prob
Répondre à lord_jul
Il ne faut pas supprimer tes sauvegardes, simplement le fichier d'installation qui prends plusieurs Go... Et quand tu relancera le jeu il va se réinstaller.
Au pire, si tu veux vraiment tout effacer, copie tes sauvegardes sur clé USB, et remets-les après.
Donc va dans Jeu > Utilitaires des données de jeu > Grand theft Auto IV > triangle > supprimer
Sinon, Essaie de te déconnecter du PSS.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
il y a rien ds utilitaires des donné de jeux :s
merci de ta reponse
Répondre à lord_jul
T'as trouvé la cause de ton problème... quand tu lances le jeu il ne te demande pas de l'installer?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
le jeux je l'ai depuis fin juillet je l'avait d'abord installer correctement et jouer avec jusqu'a hier ou le jeux a dit pendant le chargement que d'abord les donné étaient endommager et ensuite que le jeux était endommager et qu'il fallait l'effacer et le reinstaller ....
nn mai de qui on se moque
merci de ta reponse
Répondre à lord_jul
ENCORE PIRE:
JE DEMARRE LA PS3 ET ELLE ME DIT:
le système de fichier de le disque dur est endommage et va être restaure
j'ai pas cliquer sur ok pour que elle le fasse ca recommence a chaque fois
JE FAIS QUOI SVP ????
MERCI d'une reponse rapide d'avance
Répondre à lord_jul
Il faut aller dans jeu, gta4 et faire triangle et supprimer ou désinstaller je sais plus
Ok bon merci
C'est la console qui est foutu
Je pars l'emener en reparation au magazin ou je l'ai acheter
Répondre à lord_jul
la console a compris (elle)qu'elle voulait se suicider à l'approche d'un GTA et je la comprend...
Quelqu'un d'autre a quelque chose contre gta4?
test: 19/20
Répondre à lord_jul
Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.