Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Recherche titre d'un film] [Titre trouvé merci a stiffler899]

[Recherche titre d'un film] [Titre trouvé merci a stiffler899]

Forum Cinéma / Télé : [Recherche titre d'un film] [Titre trouvé merci a stiffler899]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, voila je fait ce post pour vous voir si quelqu'un connais pas le titre d'un film que j'ai vue il y a de sa un an.

D'apres mes souvenirs le titre ressemble a "game" ou un truc dans ce genre la :)

Donc voila en gros c'est un type asser riche qui est gouverneur d'un état d'amérique (je sais plus lequel et pas sûr qu'il soit a ce statut mais je pense) on vois qu'il rencontre sont fils ou sont frere (je sais plus) et donc sont fils ou frere lui offre une genre de carte de visite pour un jeux pour sont anniversaire alors malgres que le type a pas trop envie de le faire il s'y rend quand même et ils lui font faire un test psychologique et ils lui font parvenir plus tard qu'il n'est pas apte a faire le jeux ensuite il ce fait vidé sont compte en banque par les patrons de ce jeux et en fait a la fin il découvre que c'etait une mise en scene pour sont anniversaire, a partir de ces informations je pense que ceux qui ont vue le film pourrait se souvenir du titre.

Merci d'avance a tous ceux qui ont lus ce post et essayer de trouver ^.^


Message édité par 0ro le 08-06-2008 à 13:49:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que c'est : " The Game" avec Michael Douglas réalis par David Fincher

------------------------------ + il y a de gruyère + il y a de trous dc + il y a de gruyère - il y a de gruyère !!!!
Répondre à stiffler899
- 0 +

Oui, c'est exactement sa merci beaucoup !

Répondre à 0ro
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Recherche titre d'un film] [Titre trouvé merci a stiffler899]
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens