Tom's Guide > Forum > Société > Comment contacter le service clients Orange ?

Comment contacter le service clients Orange ?

Forum Société : Comment contacter le service clients Orange ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais contacter le service clients Orange donc je compose le 0892 699 114 comme il est indiqué sur cette page.

Comme je ne suis pas encore client mais que j'aimerais le devenir (j'ai commandé un abonnement sur le site Orange le 14/08/07 mais je n'ai à ce jour aucune réponse d'Orange me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande, j'aimerais les contacter pour avoir des nouvelles)
Donc, puisque je ne suis pas client on me dit de raccrocher et d'appeler le 1014, le problème c'est que je n'ai pas de ligne fixe (France Télécom), je dispose uniquement d'une ligne ADSL chez Free qui ne m'autorise pas à composer ce numéro.

Donc, comment je peux faire pour contacter ce service clients svp ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'avantage avec Orange, c'est qu'on peux se rendre en agence pour un renseignement.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Surtout ne pas chercher à s'abonner chez orange ce sont des escrocs, j'ai payé la caution pour le décodeur tv depuis le 9 novembre et à ce jour 04/12/2008 toujours rien et lorsque j'appelle le 3900 chaque fois une réponse différente, quant au 1014 ce n'est pas mieux
jean-pierre.blanchard31@orange.fr

Répondre à jpb31

je travail avec orange .je peux vous aidez?

Répondre à Anonyme

oui sûrement, suite à une démarche des services d'Orange, j'ai demandé la TV par satellite (mais ligne ne dépasse pas les 1,2 mégas) en septembre 2008
Prélèvement des 49 euros de caution le 22 octobre 2008 et depuis pas de décodeur
j'ai passé 11 appels divers au 3900 1014 et autres, mais pas de résultat

Comment contacter le service d'assistance par mail ?

Merci d'avance

Didier

Anonyme a écrit :

Répondre à didier_45

jpb31 a écrit :

Surtout ne pas chercher à s'abonner chez orange ce sont des escrocs, j'ai payé la caution pour le décodeur tv depuis le 9 novembre et à ce jour 04/12/2008 toujours rien et lorsque j'appelle le 3900 chaque fois une réponse différente, quant au 1014 ce n'est pas mieux

avez vous reçu votre décodeur? car moi je viens de payer la caution de 49 euros!!!

répondez moi à cette adresse: 51pitch@wanadoo.fr

et quel numéro doit-on appeler pour savoir où en est la livraison?

merci

cordialement

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour, je réside en charent e maritime, et j' ai eu du mal à obtenir internet "orange" par contre je suis toujours en 512 et souhaiterais passer à la vitesse supérieure, mais lorsque j'appelle le 3900 personne n'est capable de me fournir une réponse. pourriez me dire vers qui me diriger, je vous en remercie à l'avance.

Répondre à titine 17

http://www.degrouptest.com/

suffit de remplir les cases, et y aura tout de suite le maximum que la ligne peut supporter

Répondre à myke68

jpb31 a écrit :

sa arrive une fois tous les 10000 client ton cas n'ai pas une généralité

Répondre à tony_24

le_brujah a écrit :

L'avantage avec Orange, c'est qu'on peux se rendre en agence pour un renseignement.

Oui on peut se rendre en agence mais ils nous disent d'appeler le 3970
En agence, ils vendent et ensuite on se demmerde avec le 3970 (mobile) 3900 (Internet)

Répondre à Anonyme

tony_24 a écrit :

sa arrive une fois tous les 10000 client ton cas n'ai pas une généralité

Depuis 2 ans quand on appelle orange on tombe sur des conseillers qui se trouve au Maroc (Casa) ou à Tunis.
Ils coupent les comms quand ils ne savent pas répondent.
Résultat il faut appeller plusieurs fois pour avoir un conseiller qui se trouvent en France.
D'après les news, ce n'est pas prêt de s'arrêter vu qu'Orange augmente le nombre de conseillers à l'étranger et diminue par la même occasion les conseillers en France.
C'est pas des conneries et en plus c'est voulu par la direction d'Orange.
J'ai vu le service technique d'Orange qui était très bon par le passé et maintenant il est très médiocre.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Depuis 2 ans quand on appelle orange on tombe sur des conseillers qui se trouve au Maroc (Casa) ou à Tunis.
Ils coupent les comms quand ils ne savent pas répondent.
Résultat il faut appeller plusieurs fois pour avoir un conseiller qui se trouvent en France.
D'après les news, ce n'est pas prêt de s'arrêter vu qu'Orange augmente le nombre de conseillers à l'étranger et diminue par la même occasion les conseillers en France.
C'est pas des conneries et en plus c'est voulu par la direction d'Orange.
J'ai vu le service technique d'Orange qui était très bon par le passé et maintenant il est très médiocre.

Il faut appeler de 8h à 20h du lundi au samedi. Sinon ça tombe directement au Maroc.

Répondre à zazaazaz

Salut - je cherche téléphoner ou envoyer un mail chez organge de l'étranger - impossible!!! est-ce que quelque'un peut ma'sidere?

Répondre à Anonyme

Je suis tout à fait d'accord,c 'est de pire en pire avec Orange, j'ai que des merdes. Des notes de plus de 250 euros en portable mais pas de factures détaillées, quel recours avoir avec une société aussi importante, j'ai plus qu'à me plier à leur demande. Internet, on l'a attendu plus de un mois, à chaque appel on nous envoyez baldingué, j'ai fais une lettre pas de nouvelle.J'arrête tous, on voit vraiment que c'est qu'une question de fric maintenant et aucune fidélisation, c'est de la merde.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

si j'achete un mobile maintenant ,mais ce dernier est un cadeau de noel ,j'aimerai savoir quand commencera le forfait que je vais prendre merci d'avance pour votre réponse

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Oui on peut se rendre en agence mais ils nous disent d'appeler le 3970
En agence, ils vendent et ensuite on se demmerde avec le 3970 (mobile) 3900 (Internet)

mieux encore !! si vous possedez la livebox ancienne version à 2 port ethernets alors que la nouvelle en à 4 !! surtout n aborder pas un éventuel changement !!! il vous dise que la materiel coute cher !! si ça vous conviens pas allez voir ailleurs réponse faite chez orange par un thecnitien !!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > Comment contacter le service clients Orange ?
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens