Nouvelle provocation d'Ahmadinejad à l'ONU
Dernière réponse : dans Actualité
Le président iranien a suscité la colère des Occidentaux en affirmant jeudi à la tribune de l'ONU que les Etats-Unis avaient orchestré les attentats du 11 septembre.
On savait Mahmoud Ahmadinejad habitué des déclarations provocatrices à l'égard du monde occidental. Le président iranien n'a pas failli à sa réputation jeudi, lors de l'Assemblée générale de l'ONU, en affirmant que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été montés par le gouvernement américain lui-même. Ulcérées, les délégations américaines et européennes ont quitté la salle.
Selon le chef d'Etat iranien, «quelques éléments à l'intérieur du gouvernement américain ont orchestré l'attentat pour inverser le déclin de l'économie américaine et son emprise sur le Moyen-Orient de manière à sauver le régime sioniste». «La majorité du peuple américain de même que d'autres nations et des politiciens sont d'accord avec ce point de vue», a-t-il affirmé.
Après les attentats du 11-Septembre, «une machine de propagande est entrée en action», a estimé par la suite Mahmoud Ahmadinejad. Selon lui, les Etats-Unis ont utilisé l'attaque comme prétexte pour envahir l'Afghanistan et l'Irak, provoquant de nombreux morts, au lieu de chercher à punir les coupables. «Il a été dit que quelque 3000 personnes ont été tuées le 11-Septembre et nous en sommes tous très peinés. Cependant, jusqu'à maintenant, en Afghanistan et en Irak des centaines de milliers de personnes ont été tuées, des millions blessées et déplacées et le conflit est encore en train de s'étendre», a-t-il souligné.
L'article
On savait Mahmoud Ahmadinejad habitué des déclarations provocatrices à l'égard du monde occidental. Le président iranien n'a pas failli à sa réputation jeudi, lors de l'Assemblée générale de l'ONU, en affirmant que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été montés par le gouvernement américain lui-même. Ulcérées, les délégations américaines et européennes ont quitté la salle.
Selon le chef d'Etat iranien, «quelques éléments à l'intérieur du gouvernement américain ont orchestré l'attentat pour inverser le déclin de l'économie américaine et son emprise sur le Moyen-Orient de manière à sauver le régime sioniste». «La majorité du peuple américain de même que d'autres nations et des politiciens sont d'accord avec ce point de vue», a-t-il affirmé.
Après les attentats du 11-Septembre, «une machine de propagande est entrée en action», a estimé par la suite Mahmoud Ahmadinejad. Selon lui, les Etats-Unis ont utilisé l'attaque comme prétexte pour envahir l'Afghanistan et l'Irak, provoquant de nombreux morts, au lieu de chercher à punir les coupables. «Il a été dit que quelque 3000 personnes ont été tuées le 11-Septembre et nous en sommes tous très peinés. Cependant, jusqu'à maintenant, en Afghanistan et en Irak des centaines de milliers de personnes ont été tuées, des millions blessées et déplacées et le conflit est encore en train de s'étendre», a-t-il souligné.
L'article
Autres pages sur : nouvelle provocation ahmadinejad onu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il est intéressant de constater que les "occidentaux" s'emballent très vite, devant la vindicte de se personnage.
Pourquoi ne pas le laisser parler dans son coin, en lui répondant calmement. Il provoque volontairement, je pense, pour mieux se faire mousser auprès des ses sbires et ainsi s'attirer la couardise des autres !
Il est pitoyable une fois de plus.
Pourquoi ne pas le laisser parler dans son coin, en lui répondant calmement. Il provoque volontairement, je pense, pour mieux se faire mousser auprès des ses sbires et ainsi s'attirer la couardise des autres !
Il est pitoyable une fois de plus.
ATTENTION
l'information semble avoir été manipulée comme d'habitude.
on nous dit qu'il a déclaré que "quelques éléments à l'intérieur du gouvernement américain ont orchestré l'attentat pour inverser le déclin de l'économie américaine et son emprise sur le Moyen-Orient de manière à sauver le régime sioniste»
Je suis allé sur youtube pour chercher l'intégralité de son discours et savoir ce qu'il a dit et dans quel contexte.
Et il dit en gros qu'il y a 3 théories qui circulent dans le monde:
1. les terros ont reussi à berner les services USA et à commettre des attentats
2. certains éléments du gouvernement ont organisé les attentats pour inverser le déclin du capitalisme et sauver le régime sioniste
3. les USA ont laissé faire les terros pour profiter de l'évènement à leur avantage
et à la fin il ajoute, "qu'on est aujourd'hui en droit de se poser des questions"
voici la video:
DONC, IL FAUT VRAIMENT vérifier l'info qu'on vous sert, surtout venant de ce genre de réunion.
l'information semble avoir été manipulée comme d'habitude.
on nous dit qu'il a déclaré que "quelques éléments à l'intérieur du gouvernement américain ont orchestré l'attentat pour inverser le déclin de l'économie américaine et son emprise sur le Moyen-Orient de manière à sauver le régime sioniste»
Je suis allé sur youtube pour chercher l'intégralité de son discours et savoir ce qu'il a dit et dans quel contexte.
2. certains éléments du gouvernement ont organisé les attentats pour inverser le déclin du capitalisme et sauver le régime sioniste
3. les USA ont laissé faire les terros pour profiter de l'évènement à leur avantage
et à la fin il ajoute, "qu'on est aujourd'hui en droit de se poser des questions"
voici la video:
DONC, IL FAUT VRAIMENT vérifier l'info qu'on vous sert, surtout venant de ce genre de réunion.
Faut savoir : il parle de terroristes ayant réussi à berner les services américains (tu parles le farsi ?), et d'un autre côté, tu défends la thèse suivant laquelle ce sont les services américains qui ont organisé ces attentats.
Comment ces services ont-ils pu être bernés, alors qu'ils ont préparé ces attentats.
Selon les tenants du complot.
Comment ces services ont-ils pu être bernés, alors qu'ils ont préparé ces attentats.
rom32@idn a dit :
Faut savoir : il parle de terroristes ayant réussi à berner les services américains (tu parles le farsi ?), et d'un autre côté, tu défends la thèse suivant laquelle ce sont les services américains qui ont organisé ces attentats.Comment ces services ont-ils pu être bernés, alors qu'ils ont préparé ces attentats.
on n'est pas entrain de débattre sur ce que je pense des attentats, mais de ce que ce président a dit. Lis la video, les traducteurs ou traductrices officielles comprennent le farsi et ont fait ce travail pour tous.
il y a bien 3 théories qui circulent, et c'est ce qu'il dit sur la video. Les medias ont sciemment zappé les deux théories qu'il cite ainsi que la suite du discours qui est très intéressant.
Lorsque le même Ahmajinedad balançait ses déclarations sur l'holocauste, les traducteurs ont été mis en cause par les défenseurs de ce brave dirigeant.
Exemple ici http://www.planetenonviolence.org/Medias-et-Problemes-d...
Exemple ici http://www.planetenonviolence.org/Medias-et-Problemes-d...
sam85 a dit :
Typiquement le genre de réactions qui lui donnent raison. Pour quelle raison ils s'en vont? Qu'ils restent, qu'il parlent avec lui, qu'ils lui disent pourquoi ils ne sont pas d'accord, et où il se trompe s'ils arrivent à lui dire où il se trompe. En faisant ça, on le rend plus fort, et plus crédible.
On n'ose même pas discuter avec lui. Et vous pensez qu'on va régler le problème comme ça?
bilox2000 a dit :
ATTENTIONl'information semble avoir été manipulée comme d'habitude.
voici la video:
y a un mec qui a fait exactement la meme reflexion que toi sur le site de la rtbf , effectivement ca change tout a son discourt
et armand est un gros asshole mais il a raison
nous somme en droit de nous posez des question ,nous avons le devoir de nous posez des questions
Unimog a dit :
Tu as raison sur un point. C'est un homme politique, donc pour dire des conneries il est champion lui aussi ! De plus il y croit, c'est pire...il a dis deux conneries . je vais effacer israel de la terre . et des choses dans le sujet de 11/09 mais pas tous.
mais si tu connais bien notre region tu vas compris bien les buts politique de ces paroles .il veut faire une bonne relation avec les arabes c'est quoi la solution? biensur avec la porte de palestine. car tous seul il ne peut pas developer son pays avec l'idiologie qu'il veut (l'islame(
c est pourquoi l'amerique veut terminer le sujet israel-arabe pour creer une force dans la region anti-irane.anti hizbalah
thepatriot62 a dit :
Ces attaques sont infondées et le dialogue ne mérite même pas d'exister avec ce genre de personnes.C'est là l'erreur pour moi. Refuser le dialogue avec lui ne règle rien, n'apporte strictement aucune solution. Pire, du coup, il devient alors absolument convaincu qu'il a raison.
salut a tous!
betyste
un dialogue c est une solution. mais il y a des conditions dans un dialogue pour trouver des solutions .
Unimog
tu parle comme si il a tue ou il a fais des crimes .l amerique il parle seulement d irane qui veut devloper le pays et il oublie les crimes de israel, la preuve c est depuis deux jours il a refuser une loi qui demande a israel d enlever le secret dans son projet nucléaire.
israel a 200 bombes nucléaires et c est pas moi qui dis ca!
et iran c est quoi la crime qu il a fais?
betyste
un dialogue c est une solution. mais il y a des conditions dans un dialogue pour trouver des solutions .
Unimog
tu parle comme si il a tue ou il a fais des crimes .l amerique il parle seulement d irane qui veut devloper le pays et il oublie les crimes de israel, la preuve c est depuis deux jours il a refuser une loi qui demande a israel d enlever le secret dans son projet nucléaire.
thepatriot62 a dit :
Ce président iranien a t-il une quelconque preuve prouvant que ce sont les services secrets américains qui ont orchestré l'attentat du 11 septembre? Non. Ces attaques sont infondées et le dialogue ne mérite même pas d'exister avec ce genre de personnes.
il a parlé de 3 "théories" qui circulent dans le monde y compris aux USA et qu'on ne sait plus quoi penser de cette affaire.
THÉORIES et pas CERTITUDE. Donc ce n'est pas une attaque, c'est une question à laquelle les représentants américains auraient dû répondre au lieu de se barrer comme des rats.
tu connais ce vieil adage? "Qui ne dit mot, consent"
revolution1 a dit :
Unimog
Le crime de tous ces crétins est de croire qu'ils ont meilleurs que leurs voisins. Ils pensent pouvoir détenir une vérité quand eux même ne supportent pas la critique et emploient la provocation.
Que ce type nargue les Américains, je m'en tape complètement. Mais avant de critiquer, il faut faire le ménage chez soi. Quand son pays, sera développé et stable, il pourra revenir donner des leçons au reste de la planète.
Quand je dis développé, je ne pense pas de façon occidentale, mais de façon humaine et juste pour l'ensemble de son peuple. Qu'il ouvre les yeux sur la réalité et qu'il cesse de se prendre pour ce qu'il n'est pas !
Unimog a dit :
Quand je dis développé, je ne pense pas de façon occidentale, mais de façon humaine et juste pour l'ensemble de son peuple. Qu'il ouvre les yeux sur la réalité et qu'il cesse de se prendre pour ce qu'il n'est pas !
peux-tu nous donner plus de précision?
c'est quoi la réalité qu'il ne voit pas?
et pour qui se prend-t-il?
Je pense que cette personne, vit "dans son monde". Le fait de provoquer à la tribune de l'ONU, le place soit en martyre, soit en belligérant face aux autres membres de cette organisation. Je pense que c'est pour la dernière raison qu'ils ont quitté la piste avant le mot fin.
Maintenant, il se prend, à mon sens, pour le chef d'une nation qui peut "changer" le cours de l'histoire de l'Humanité. Mais je ne crois pas que l'on avance quand on provoque.
Qu'il intègre des principes de bon sens dans la vie de son pays, qu'il soit à l'écoute de son peuple, et la il sera à la hauteur de ses prétentions.
Maintenant, il se prend, à mon sens, pour le chef d'une nation qui peut "changer" le cours de l'histoire de l'Humanité. Mais je ne crois pas que l'on avance quand on provoque.
Qu'il intègre des principes de bon sens dans la vie de son pays, qu'il soit à l'écoute de son peuple, et la il sera à la hauteur de ses prétentions.
Unimog a dit :
Le crime de tous ces crétins est de croire qu'ils ont meilleurs que leurs voisins. Ils pensent pouvoir détenir une vérité quand eux même ne supportent pas la critique et emploient la provocation.Que ce type nargue les Américains, je m'en tape complètement. Mais avant de critiquer, il faut faire le ménage chez soi. Quand son pays, sera développé et stable, il pourra revenir donner des leçons au reste de la planète.
iran il a le meilleure economie dans la region apres la saudie et la turkie .
dans le monde de la sante c est le meilleure . donc c est pas des choses interne ou l amerique veut un avenire a ce peuple parceque s il veut ca il faut qu'il parle de d autre pays.
donc c est une guere politique. entre deux forces.
l'amerique c'est pas la justice c est une empire qui veut commander le monde comme il veut.
revolution1 a dit :
iran il a le meilleure economie dans la region apres la saudie et la turkie .dans le monde de la sante c est le meilleure . donc c est pas des choses interne ou l amerique veut un avenire a ce peuple parceque s il veut ca il faut qu'il parle de d autre pays.
donc c est une guere politique. entre deux forces.
l'amerique c'est pas la justice c est une empire qui veut commander le monde comme il veut.
Un peu comme les cinglés qui veulent faire de la planète, une terre d'islam !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :