Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème driver
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
J'ai réinstalé winLSD 3,5 après avoir essayer fedora core 6 sur mon PC portable.
Aucun problème mis à par ce problème de driver de ma carte son.
Mon ordinateur est un fujitsu siemens Amilo PA1510 et le rapport Everest me dit que ma carte son est une Motorola Si3054 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: J'ai déja essayer plusieurs drivers que j'ai pu trouver mais aucun ne marche. Help please...

Répondre à pyroman70

si ta carte son marche il n'y a aucun souci.

Répondre à alexandre958

Mais elle ne marche pas et c'est bien ca le problème. Lorsque j'installe certain driver le message d'erreur est "Microsoft bus driver should be laoded in your system before installing Realtek HD audio driver"

Répondre à pyroman70

essaye de l'installer toi meme en metan le cd dans le lecteur et en metan a jour les pilotes depuit le gestionnaire des peripheriques

Répondre à alexandre958

Re bonjour a tous. J'ai résolu le(s) problème(s) car en réalité il y en avait plusieurs.
_Le premier était que lorsque j'allais dans le gestionnaire de péripherique (clic droit sur poste de travail, onglè materiel, gestionnaire de peripheriques), et dans péripheriques système, j'ai fait clic droit sur PCI device et mettre a jour le pilote. Celui-ci sait transformer en "Microsoft UAA Bus Driver For Hight Definition Audio".
_Mon deuxième problème a été que le pilote fournie avec mon DVD "drivers and utilities" ne voulait pas s'installer. Je n'ai eu donc qu'à cherché un pilote sur internet et l'installer.

J'espère que ca pourra en aider.
Merci a Alexandre958 pour avoir au moin essayer de m'aider. :)

Message édité par pyroman70 le 28-04-2007 à 22:25:09
Répondre à pyroman70
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème driver
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens