Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avant un bts en informatique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours, je devrait rentrer en bts génie informatique dici 2ans mais mon problème c'est que le pc je me débrouille, mais j'ai envie d'aprendre. Je lisais récement un topic quik commence a d'ater sur un mec qui voulais devenir hacker, moi se n'est pas mon but. Je veux pouvoir ne faire qu'un avec mon ordi.

Si quelqu'un a déjà fait un bts de ce genre ou a des conseil à me donner ( type de prog, livre, enfin tout ) je suis prenneur.

Autres pages sur : bts informatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Houla, c'est vaste ! en BTS Informatique on fait de la programmation non ? tu peux donc apprendre un peu la prog déjà, tu peux également apprendre en allant sur les forums et puis beaucoup lire.

Houla, je pense pas ! je suis en IUT Informatique et je peux te dire que certaines personnes arrivent et ne connaissent vraiment pas grand chose. Même pas ce qu'est un flux RSS alors qu'on en voit partout sur le web.

Bref passe ta petite vie sur le net, lis, code un peu pourquoi pas c'est toujours un plus et c'est bon :) 

pour les horaires c'est vrai j'ai été sur le site du bahu et je les ai contacter.
Sinon je trouve interressant que tu me dises que "chez" toi certain ne connaisse rien, car je ne suis paa complètement ignard en informatique mais je ne suis pas dans le top non plus. I l me reste encore beaucoup de chose a découvrir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde