Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sports de combats - Arts martiaux

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour =D
Alors voilà je suis... tres nerveuse, quand j'ai un probleme, qu'il se passe quelque chose, que je me dispute avec quelqu'un je tape des crises de nerfs.
Pour eviter ca on m'a conseiller de faire de la boxe, a la base j'étais contre mais j'ai remarqué avec le temps une facheuse tendance a donner des coups de poing dans les murs quand je m'enerve, donc peut-etre que c'est idée de boxe n'était pas si mal.
Seulement, je n'ai ni les moyens de prendre des cours, ni la place de mettre un sac de boxe dans ma chambre.
J'ai donc penser a autre chose qui me plait plus mais dont je ne connait pas le nom...
C'est un genre de combat, peut-etre de boxe, qui se fait contre une poire (qu'aux poings, pas au pieds) et sans gants, mais avec des bandes sur les mains.
J'aimerais donc savoir quelle est lenomprecis de ce sport et le nom des accessoires utilisés pour celui-ci, merci beaucoup a ce qui répondront.
Bisous.

Autres pages sur : sports combats arts martiaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

PS : j'aimerais aussi des conseils sur le materiel sacahnt que je n'ai pas excessivement de moyen sil vous plait parce que je n'y connait rien.
J'ai vu des "poire de vitesse" mais mon but n'est pas d'aller specialement vite, j'aimerais qqch qui ne fait pas forcement mal aux mains mais de ferme, je ne veux pas avoir l'impression de tapé un petit bonhomme en mousse de même pas 500grammes quoi ^^
Et je voudrais savoir le nom des bandes a mettre aux main, a quoi elle servent, et lesquelles prendre si possible sil vous plait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde