J'ai beaucoup de sentiments pour une fille avc qui je suis déjà sorti et qui m'a laché parce que ses parents voulaient qu'elle sorte avc un gas (qui était déjà sorti avc elle) qui est pafait pour eux, alors que moi je ne suis qu'un petit métalleux avc les cheuveux long et tt le reste.
Tous mes amis me disent de lui redemander car ça collé nickel vc elle, mais j'ai besoin d'autres avis.
A votre avi, que dois-je faire??
Attends c'est pas les parents qui décident avec qu'elle gars ou fille leur enfant doit sortir!
C'est une fausse excuse, donc laisse tomber cte fille et concentre toi sur une autre!
Doit bien y'avoir ca quelque part !
bon courage et @ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Oué, pour êtree tranquille avec les parents, il faut se mettre la mère dans la poche, et après ca passe tranquille !
Donc la deuxième solution, c'est de séduire la mère, j'avois oublié celle-ci !
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Laisses là tomber. Tu es ce que tu es et tu plairas jamais à ses parents.Et puisque qu'elle suit leur avis, tu l'auras jamais. T'es jeune te prends pas le chou, tu vas te faire souffrir inutilement.
Pas la peine de changer pour elle. Trouves toi quelqu'un qui t'aime assez pour rester avec toi peu importe ce que ses parents, ses potes, Némo son poisson rouge, (rayez les mentions inutiles) pensent de toi.
Artémio on ta dis, faut séduire la mère et après tu sera tranquille!
Il comprenne rien ces jeunes !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.