Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment voir la vue en 3D avec les codes.

Comment voir la vue en 3D avec les codes.

Forum Programmation : Comment voir la vue en 3D avec les codes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur le fofo mais bon, osef un peu ^^"

Donc, voilà, je maitrise complètement le logiciel rpg-maker 2003 (qui permet de faire des jeux en 2D). Etant donné que la 2D commence à faire j'ai décidé de passez à la 3D =')

Je suis donc venu me renseigner sur ce forum en lisant les différentes FAQ, cela m'as était bien utile et j'ai donc trouver plusieurs site concernant la 3D.

J'ai donc télécharger Blender,Open GL et DirectX 9.

En lisant plusieurs post' j'ai pu voir que OPen GL était pas mal est qu'il fallait taper ses codes pour obtenir quelque chose.

Et là, une question s'est installée dans ma tête.

Comment voir ses graphismes en 3D grace aux codes que l'on as tappé !

J'espère que j'ai était clair =)

Merci de vos réponses.

:jap:

Message édité par KimaSem le 20-06-2007 à 02:05:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une petite réponse : change le titre de ton topic afin d'etre plus explicite.

Répondre à okinou

+1 Okinou pour le jeu de mot ^^
Sinon, tu connais un language de programmation ? par exemple le c, c++, basic enfin, il en existe plein ...

------------------------------ La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Répondre à sangoku538

-Okinou >> C'mieux?

-sangoku538 >> Je suis en train d'apprendre le C++ en ce moment.

Répondre à KimaSem

En train d'apprendre ... Tu en est où à peu près pour que tout le monde sache comment t'aider ??
Par ce que la 3D c'est relativement difficile, surtout tout seul et quand on débute ... (en codage brut -- Parce qu'il y a aussi des logiciels permettant de faire pas mal de truc sans rien connaitre ^^ il me semble)

------------------------------ La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi ; nous avons réunis ici pratique et théorie --> rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi
Albert Einstein
Répondre à sangoku538

Yo!

Avec RPG-Maker c'est le Ruby, le langage de prog!
Et RPG-Maker 3D est pas encore génial, vu qu'il manque cruellement de ressources! Un conseil: reste sur 2003!

Répondre à demo_jouable
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment voir la vue en 3D avec les codes.
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens