Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui pensent que bloguer est trop rébarbatif et qui surtout ne souhaite pas s'embarquer dans une gestion sous WordPress ou DotClear, voici un système ingénieux et on ne peux plus facile pour alimenter votre blog et en faire un espace de qualité. Lire la suite
C’est aujourd’hui la fête de la musique, et si tout se passe bien, des centaines de milliers de personnes pourront se promener dans les rues toute la soirée au son de musiques bien connues sans que la Sacem lève le petit doigt. Pendant ce temps, la Fnac Lire la suite
Après l'échange de fichiers, les responsables de The Pirate Bay s'attaquent au monde des blogs en lançant leur propre solution, garantie 100% non censurée ! Toute neuve et fonctionnant sous la technologie WordPress, cette nouvelle plateforme nous laisse d Lire la suite
Quelle solution aujourd’hui pour endiguer le piratage de la musique sur Internet ? À l’heure où n’importe quelle plateforme de blog ou n’importe quel MySpace permet d’écouter une musique entière depuis une page personnelle, que peut faire l’industri Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
[#ff0e00]slt les amis celui ki maide a ce service et me rpond je lui donne le logiciel de piratage MSN et blog et voila mon msn pays_2006@hotmail.com
voila le service
jai le logiciel kaspersky depuis longtemps mé mnt comme jouvre le windows il mécris il y a un virus infécté en nous conseille de rédemadrer la sesion si ca marche po en nous conseilles de contactez kelke site je sais po ce derniers moi.
et aprés komme jouvre kaspersky je trouve <<<
La protection en temps réel ne fonctionne pas
repond si vous voulez le lgociel
bboouuuuuuuuuuuu le pirate
C'est quoi ce chantage, ici on aide sans besoin d'un retour, et puis ton logiciel ne marche pas.
Sinon va poster un log HijackThis dans la rubrique securité.
Et ben maintenant tu n'auras pas de réponse ! cela t'apprenderas à respecter la loi française.
Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.