Bonsoir a tous,
Mon ordi a ete recemment formate a cause de divers pb empechant un bon fonctionnement. L'alimentation a ete changee et passe donc de 400 a 500w. L'ensemble a l'air homogene (d'apres le reparateur) mais l'ordi plante lors de parties de jeux: L'ecran bloque sur la derniere image du jeu et plus rien n'est accessible, il faut redemarrer manuellement. Il semblerait que la carte graphique chauffe beaucoup, mais rien de plus. Quelqu'un pourrait-il m'orienter pour trouver le probleme? Faut-il un ventilo de plus? Ou ma carte est-elle morte? Merci d'avance
Config: p4 3ghz, carte mere p4p800 e deluxe, cg pny geforce 6600 GT
salut ok pour moi je pense que cela pourrait etre plusieurs chose, mais il exite des logiciels pour tester ta carte video, ta memoire, etc. ce logiciel s'appel (burnintest).
Moi je travail dans une compagnie informatique et on a beaucoup de retours pour les cartes mère p4p800-e deluxe. je ne veux pas dire que c'est ca mais avant essaie des testes.pour faire le burnintest, il faut que tous les drivers de ton ordinateur soit installer.
good bye et bonne chance
si cela te tente, donne moi des nouvelle sur ton annonce
Pour le moment, je n'ai fais aucun test, mais je ne joue que tres peu car cet ordi a toujours quelque chose qui ne va pas. Je joue a des doom-like en 1024-768 mais occasionnellement. Je vais essayer burninstest, on vera bien. Si vous avez d'autre idees...
Merci d'avance
Le probleme ne viendrait pas de la cg? Lálimentation est nouvelle et est de 500w. Et dans ce cas la, quelle serait alors la bonne alim a choisir, en supposant qu'il n 'y est vraiment pas de probleme concernant la cg?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.