Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky Anti virus : La protection en temps réel ne fonctionne pas

Kaspersky Anti virus : La protection en temps réel ne fonctionne pas

Forum Logiciels : Kaspersky Anti virus : La protection en temps réel ne fonctionne pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff1c00]Salut toux les amis :hello:

svp vous pouvez maider dans kaspersky

jai le logiciel kaspersky depuis longtemps mé mnt comme jouvre le windows il mécris il y a un virus infécté en nous conseille de rédemadrer la sesion si ca marche po en nous conseilles de contactez kelke site je sais po ce derniers moi.

et aprés komme jouvre kaspersky je trouve <<<

La protection en temps réel ne fonctionne pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TOUT SIMPLEMENT parceque ta cle de licence n'est plus valide

Répondre à ltraposa

ltraposa kelle clé de licence

Répondre à nabil2004

celle qui te donne acces a la protection en temps reel monaynant des €€€€€€€€€€.

Répondre à ltraposa

desinstalle kaspersky et installe avast il est gratos et tres efficace
http://www.download-avast.com/fr/i [...] a488c63551

Répondre à ltraposa

mé si je desinstallé komme 1 fois il mont niker le pc

Répondre à nabil2004

ouais mon pote sur de sur !!!

Répondre à ltraposa

oki et si je desinstale le kaspersky il mont r1 fé pour le pc

Répondre à nabil2004

,???? evite d'ecrire en sms stp
tiens ce lien est plus pratique pour avast http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25899.html
tu l'installe il va scnner ton pc trouver le virus et apres tu pourra desinstaler kaspesky

Répondre à ltraposa

mé si je linstalle il va etre donne mon pc 2logiciel de anti-virus et sa nike le pc en plus mon proctin en temps réel ne fonctionne po stpppppppppppp repond viteeeeeeeeeeeeeeeee plizzzzzzzzzz pote

Répondre à nabil2004

je comprends pas ce que tu veux dire la ???

Répondre à ltraposa

ca veux dire ke si jinstalle le logiciel ke tu ma donné pour voir les virus ke jé il va etre ds mon pc 2logiciel de piratage kaspersky et alutre etsa nika le pc

Répondre à nabil2004

MEME si ton kaspersky est une version pirate ce n'est pas un virus aucun risque ...sa n'a rien a voir.

Répondre à ltraposa

mé il foux le clé de avast merd stp pote ki est ce ke je fé mnt

Répondre à nabil2004

ta juste a t'inscrire avec une adresse hotmail est c'est tout

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky Anti virus : La protection en temps réel ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens