Je suite née en 1955 combien je vais cotiser ? j'ai une fille handicapée et malheuerusement je n'arrive pas à retrouver le papier orignal reconnaisance enfant handicapé j'ai téléphoné à la mdph il n'on trace que depuis 1993 et ma fille a actuellement 36 ans que puis-je faire pour prouver ma bonne foi
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Société par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Avez-vous demandé un relevé de carrière?
A partir de ça, ils pourront établir combien d'année de cotisation vous devez prétendre pour avoir droit à la retraite.
Ensuite, je pense qu'il faudrait téléphoner à votre centre de SECU ou aux allocations familiales, peut-être que quelqu'un pourra vous aider à faire prouver l'antécédence de handicape de votre fille.
Bonne journée!
------------------------------C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Bonjour Nico,
Avant tout pas de panique, on ne saisie pas pour 800€, se sont des courriers de menaces pour te forcer à payer. Il faut savoir qu'un huissier n'est payé que lorque le littige est soldé ! Il fera donc tout pour que tu règles en une fois, d'autre part, c'est un huissier, ou un organisme contentieux ? Car un organisme contentieux devra impérativement passer par un huissier pour saisie.
Ensuite, tu peux avancer un échéancier de ta propre initiative, s'il refuse cela s'appel un refus d'encaissement !!
Enfin je te conseil de prendre contact avec le juge de proximité auprès du tribunal d'instance, c'est gratuit et lui tranchera sans appel ta situation. N'oublis de prouver ta bonne fois, au moyen de courriers originaux.
Si tu expliques clairement ta situation sans t'énerver tu auras gain de cause pour tout ou partie.
Ne baisse pas les bras, et rentre leur dans le lard sans scrupule !!!
Bon courage a toi, n'hésite pas à poser des questions !!!!