Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme Jeux Bloque (PS2)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Hier j'ai malencontreusement fait tomber ma Ps2 Avec mon Jeu PES2008 a L'interieur...
Résultat le jeu fonctionne normalement mais pendant le match ca fait comme si le cd ne se lisait plus , les commentaires disparraissent et dès que le jeu a besoin d'un temps de chargement ( lors d'un but , d'une touche) ca reste bloqué a l'écran noir.
Le CD N'a pas l'air rayé j'ai essayer la méthode dentifrice... Mais rien n'y fait le probleme vient t'il du cd ou de la ps2 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change de console que veut tu que l'on te dise a part que ca vien surement de la console...

Répondre à samuel59138

Ben Pourquoi Je n'ai aucun probleme avec les autres jeux... ?

Répondre à Cladd

ta essayer de soliciter le console comme tu le fait avec le jeux qui bug et un conseille quand ta un cd qui passe plus n'y touche pas si ta un video club ou meme un magasin de jeux video pres de chez tu leur amene au ,pire ca te coutera 6€ et 10min de ton temps

Répondre à samuel59138

Oui , Par précaution je vais ramener le jeu chez un collegue pour le tester sur sa ps2 et inversement prendre son jeu et l'essayer sur la mienne, je serait fixer.

Répondre à Cladd

oui c'est pas une mauvaise idée

Répondre à samuel59138

C'est fait résultat ca vient du C.D mais je comprend pas il n'y a aucune rayure...

Répondre à Cladd

peut ta essayer d'autres jeux dessus?

Répondre à samuel59138

Sur ma Ps2 ? Oui les autres jeux n'ont aucun soucis , je pense aller dans un vidéoclub pour le faire réparé mais le jeu n'a aucune rayure...

Répondre à Cladd
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme Jeux Bloque (PS2)
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens