Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2 lagge sous geforce 6800 !!!

Battlefield 2 lagge sous geforce 6800 !!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 2 lagge sous geforce 6800 !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila j'ai acheter une geforce 6800 pour profiter pleinemement de battlefield 2 et là quelle ne fut pas ma surprise le jeu rame a fond! tout le jeu est au ralenti! même en qualité moyenne !alors qu'avant avec ma pauvre radeon 9600 pro le jeu tournait parfaitement en qualité moyenne! j'y comprend plus rien c'est le monde à l'envers! j'ai ajouté de la mémoire (ce qui me fait 1,5 go ddr) mais rien n'y fait .Alors que les autres jeux tournent mieux que avec la radeon,battlefield 2 tourne beaucoup moins bien avec ma geforce qu'avec mon ancienne radeon! quelle bizzarerie informatique! Help me please ! de l'aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya t-il un être vivant pour me répondre?

Répondre à muimuie
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2 lagge sous geforce 6800 !!!
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens