Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > avis sur cymbales zildjian ZHT

avis sur cymbales zildjian ZHT

Forum Musique / Radio : avis sur cymbales zildjian ZHT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir , j'aimerai bien avoir des avis d'éventiels batteurs/batteuses ( si c'est comme ça qu'on dit )
sur des cymbales zildjian ZHT
merci

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la_cage_aux_folles a écrit :

bonsoir , j'aimerai bien avoir des avis d'éventiels batteurs/batteuses ( si c'est comme ça qu'on dit )
sur des cymbales zildjian ZHT
merci

ben pour des debutant elle sont tres bien par contre apres si tu a 1 bon niveau moi jerai plutot vers des zxt titanium ou carremenet vers la serie k

Répondre à zanzou04

Je sais que c'est interdit de faire de la pub intempestive pour d'autres sites ou forums, mais là je pense que tu trouveras des avis plus précis (ou plus variés pour ne pas offenser zanzou) en la matière sur audiofanzine, si tu connais pas déjà bien sùr...

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

ok merci les gars ( ou filles je sais pas )

et oui je connais deja le site merci quant meme

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles

:hello: je pense que les cymbales ZILDJIAN sont de très bonne qualité . pour plus de renseignement , tu peux commander gratuitement le catalogue sur leur site.

:hello:

Répondre à drumdrum74
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > avis sur cymbales zildjian ZHT
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens