Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un animé passant à la tv vers 2005. [résolu]

recherche d'un animé passant à la tv vers 2005. [résolu]

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un animé passant à la tv vers 2005. [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un animé passant sur canal + il a quelques temps (environ 2005)et qui était diffusé avant Full Metal Alchemist, j'ai de très vagues souvenirs en fait. Je crois me souvenir qu'il passait plutot en fin d'après-midi, je me souviens seulement du générique de fin où on voyait 2 filles (une blonde et une brune) avec un petit chien (blanc ?) qui 'miaulait'. Le fond d'écran était blanc et les textes défilaient sur la gauche.
J'ai l'impression que c'était un animé plutot déile (^^) et où le chien se faisait un peu martyriser.
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'arrive plus du tout à trouver le titre et ça me 'hante' (=P)

Merci.

=) résolu, c'était Excel Saga !!!

Message édité par Csu_ le 06-06-2008 à 21:58:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un animé passant à la tv vers 2005. [résolu]
Aller à :

Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens