Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] Mon winXP = un alpha-bête O___o ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour !

Voilà finalement je n'ai pas pu installer Kubuntu, ni Mandriva, ni Debian, ni... j'en passe ^^

Et depuis maintenant une petite semaine, un drôle de phénomène s'est produit sur mon ordi... Quand je veux enregistrer ou ouvrir des fichiers via un autre programme que le simple explorer de base, ils sont classés dans l'ordre alphabétique inverse :pt1cable:  !!!

Fan de X-Japan, ça ne me dérange pas, au contraire... Mais quand même je trouve ce phénomène un peu déroutant :??:  Quelqu'un aurait une idée ? Une clé de registre ?

Aidez-moi s'il vous plaît ^^

Merci et bonne journée à vous (et désolé si j'ai posté au mauvais endroit :D  ).

Autres pages sur : resolu winxp alpha bete

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non je pense que tu as posté au bon endroit ^^

Pourquoi n'as-tu pas pu installer Linux? Tu as essayé avec un CD alternate plutot que desktop?

Sinon pour ton problème, avec quel explorateur ca te fait ca?

J'ai essayé les livecds pour le moment, ceux de Kubuntu que j'ai commandé se figent sur un message d'erreur classique, qui s'est répété sous Mandriva comme sous Debian... On m'a dit que c'était dû à mon matos (disque dur en IDe si je me souviens bien, paraît que Nunux aime pas trop ça ^^) donc... j'ai pas cherché plus loin.

Sinon mon problème... heuuu...

Problème résolu :lol:  !!

J'ai rétabli l'ordre alphabétique dans un dossier... puis outils => options des dossiers => affichage => appliquer à tous les dossiers...
Et ça marche :lol: 

Mes disques durs sont en IDE je n'ai jamais eu de problème :S

Si tu te sens le courage de telecharger Sabayon, c'est une autre distribution Linux en DVD, je pense qu'elle passerait sur ton PC.

J'ai une amie chez qui aucun LiveCD de Linux ne passait, mais Sabayon elle passait trés bien. Et si ca passe je t'expliquerai comment installer Ubuntu sans probleme :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde