PSP Partage de jeu Dernière réponse : 14 Août 2008 15:46 dans Consoles alien41 13 Août 2008 09:49:21 Bonjour, j'ai le jeu Brothers in arms D-Day sur PSP t il est possible de jouer à deux avec ce jeu. Avec ma PSP je créé un hote à partire du jeu (wlan allumé canal1) Un copain va dans paratage de jeu (wlan allumé sur canal1) Mais il ne vois rien c'est toujour en train de chercher... Quelqu'un à la solution à ce probleme ? Autres pages sur : psp partage jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alien41 Lassé par la pub ? Créez un compte Pein37 14 Août 2008 15:46:17 va sur le canal automatique et ton copain aussi | Alerter Répondre à Pein37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>PSP Partage de jeu> Contenus similaires : Tags : psp ForumConfigurer partage du jeu psp solutionsPartage du jeu psp ForumJeu les simpson le jeu psp astuce ForumJeu téléchargé sur psp ForumJeu flach psp ForumJeu a des jeu psp telecharger ForumMeilleur jeu de moto sur psp ForumPsp jeu ForumJeu san andreas psp ForumTelecharger jeu de psp Voir plus
alien41 13 Août 2008 09:49:21 Bonjour, j'ai le jeu Brothers in arms D-Day sur PSP t il est possible de jouer à deux avec ce jeu. Avec ma PSP je créé un hote à partire du jeu (wlan allumé canal1) Un copain va dans paratage de jeu (wlan allumé sur canal1) Mais il ne vois rien c'est toujour en train de chercher... Quelqu'un à la solution à ce probleme ? Autres pages sur : psp partage jeu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alien41
Pein37 14 Août 2008 15:46:17 va sur le canal automatique et ton copain aussi | Alerter Répondre à Pein37