Bonjour à tous..
j'ai un pitit problème...je me suis mise (avec du retard je sais) à WMP11 (suis tombée dessus comme par hasard sur ma mule, vu que microsoft n'appréciait sans doute pas ma config.... d'où le tps en un plus long pour m'y mettre...)
bref, je n'y connais rien, en parcourant les forum, j'ai vu que la version sortie à la base était une bét, mais actuellement soit doit être une définitive...je n'en sait rien moi la nienne c'est : 11.0.5358.4827
voilà
c'est vrai qu'elle est sympa cette version, j'ai juste un souci de bibliothèque..me suis dit, quite à avoir un beau log etc..autant faire le tri dans ma zik et me faire une belle biblio, mais je tic sur un bug, voir image:
avec le mm artiste, mm album, mm date etc etc (j'(ai revérifié plusieurs fois, fais des copier-coller pour être sur que ça soit bien strictement identique) il me sépare l'album en 2...et ça me le fait sur plusieurs albums différents...
une idée???
merci d'avance
moi sa me fait pareil que toi mais bon cela ne me géne pas vu que je n'utilise pas la bibliothéque multimédia mais directement les dossier dans ma musique
Oui ce n'est pas un bug malheureusement. L'interface je la trouve "réussie" mais ce nouvel opus n'est pas pratique. Surtout les pochettes albums on ne peut pas les retirer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.