[Ps3] Erreur DNS (80710102)
Forum Consoles : [Ps3] Erreur DNS (80710102)
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Ps3 et crée un compte PlayStationNETWORK. Tout marche bien la première semaine, mais après, quand je veux me connecter à mon compte PlayStation Network, il s'affiche:
Echec de la communication au serveur: Erreur DNS (80710102)
Et lors du test de connexion Internet:
Obtention adresse IP: Réussite
Connexion Internet: Echec
Echec de la communication au serveur: Erreur DNS (80710102)
Or, mon ID et mon mot de passe sont corrects, j'ai même changé de routeur en achetant un EDIMAX AR-7084A, ça a fonctionné le premier jour, mais après...
Le plus bizarre, c'est que le navigateur Internet marche !
Mon FAI: Maroc Telecom
Aidez moi pitié
hello j habite en suisse et j ai aussi ce probleme de DNS (80710102) j ai tout esssayer
) de rentrer manuellement ca va toujours pas quelqu un saurait il comment procéder ? ca serai cool merci
Message édité par ipomme le 26-11-2008 à 20:55:18
salut a tous ceux qui ont un probleme de connection dns j ai tout essayer alors qu il fallait desactiver le pare feux surtous avec vista avant de se connecter essayer ou demandez moi
titi77
slt g pa tre bi1 compri ce quil fallai desactiver pck je c pa ce c un pare feu . ps:chui NULLE en informatique .lol.merci de repondre
salut tu vas dans panneau de configuration tu clique sur securite
et la tu desactive ton pare feu une fois connecter tu le reactive de suite
defois l erreur revient il faut alors reeteintre et ralumer votre modem et la ca
revient
| sarita 13 a écrit : salut a tous ceux qui ont un probleme de connection dns j ai tout essayer alors qu il fallait desactiver le pare feux surtous avec vista avant de se connecter essayer ou demandez moi |
c koi lepare feux
je c pa comment faire ji connai rien
j ai un probleme avec ma ps3 tout allait bien avant avec internet et maintenant plus moyen de jouer en ligne j ai un probleme dns 80710102 quelqun pourait m aider svp? merci
Erreur DNS 80710102 PS3
La PS3 est bizarre à mon sens pour qu'elle fonctionne correctement avec
un routeur ou modem...
Il faut qu'elle soit configurer bizarrement par rapport à d'autres périphériques...
Chez moi elle est comme ça configurée après résolution de ce fichu problème de DNS.
IP: 192.168.1.3 ( si votre routeur à par exemple le 192.168.1.1), il faut que ce soit presque identique... Mais avec
le dernier chiffre plus haut. votre ordinateur à peut-être le 192.168.1.2 alors la ps3 c'est 192.168.1.3 ( c'est comme une adresse postale, chaqu'un la sienne...)
Masque 255.255.255.0 (idem que le masque de votre routeur)
Routeur par défaut: 192.168.1.1 (la même adresse que votre routeur)
DNS primaire: 208.67.222.222
DNS secondaire: 208.67.220.220
D'autres infos ici: http://www.exblog.fr/post/20080820_DNS-PS3-80710102
Ainsi ça devrait marcher...
Bonne chance.
| sarita 13 a écrit : salut a tous ceux qui ont un probleme de connection dns j ai tout essayer alors qu il fallait desactiver le pare feux surtous avec vista avant de se connecter essayer ou demandez moi |
salut j ai acheté une ps3 il y a 3 mois et jee joué normalement mais maintenant je voudrais allé sur playstation network jusqu e la tou marche
mai au moment de s inscrire quand g sélectionner s inscrire ca charge et il me dise erreur dns 80710102
peux tu m aider stp
| sarita 13 a écrit : salut tu vas dans panneau de configuration tu clique sur securite
|
Moi en plus du parefeu windows (qui est tout le temps désactivé) j'ai aussi le parfeu McAfee, comment faire, je n'arrive pas à désactiver McAfee
T'as reroll la BDD ça marche à chaque fois ?
moi aussi pareil que toi . de plus ma ps3 a cramer j ai racheter une ps3 slim et c la que l erreur dns s affiche.pourtant la connection est bonne.tu as reussi a trouver une solution.....
j'ai une ps3 elle fonctionne parfaitement , par contre j'ai un ps3 slim je la branche à la place de l'autre et je n'arrive pas a me connecter erreur dns 80710201 ?? bizarrre , j'ai meme essayer avec un routeur en plus et rien ! je ne comprend pas ! je pense que certaine console on un vise de fabriqation c pas possible autrement !
Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.