Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème cavier sans fil microsoft

Problème cavier sans fil microsoft

Forum Hardware : Problème cavier sans fil microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut a tous voila j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil et une souris sans fil microsoft et le problème c'est que quand je joue ou en ecrivant il y a par moment ou la touche ne marche pas.exemple si je joue et que je me sert de la touche z pour avancer et ben quand j'appuis dessus a l'ecran par moment j'avance plus et il faut que je rappuis a nouveau dessus pour réavancer donc est ce que quelqu'un connait la réponse a mon problème.Merci au personne qui se pencheront sur mon problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:jivix:1]
Ah bonne qustion tu fais le bouton marqué reset en dessous de ton clavier et sur ta centrale où tu mets ta souris a chargé. C'est vraiment bizarre. Voila ce qui va t'arrivé un jour:[:jakfore:25]
[:francoisdu47]

------------------------------ L'ordi n'est pas plus intelligent que vous.
Répondre à Olivier1234
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème cavier sans fil microsoft
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens