Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brigade anti criminalité
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en 4éme et je vais passer en 3éme puis me diriger vers un lycée d'études générale mais j'ai était voir la conseillére d'orientation de mon collége elle dit que je peux rentrer dans la police mais ne me donne pas asser de renseignement concernant les études qu'il faut poursuivre pouvais vous m'indiquer ce que je devrais envisager depuis la fin de 3éme pour exercer ce travail et dite moi ce que vous penser de la brigade anti criminalité j'en ai ma propre oppinion mais je reste dans le doute merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben je connais peu le domaine !

Mais tu devrais regarder le blog de la Police sur le recrutement !
Ainsi que le site des BAC

Sinon vas sur les sites du gourvernement : comme defense.gouv.fr ou interieur.gouv.fr !

Bon courage !

Message édité par RedTux le 03-04-2007 à 16:29:31
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

ok j'ai été sur le site de la pokice le blog de willy sa va il m'a bien informer je pense que je vais faire le grade de cadet de la république pour ensuite accéder plus fascilement au concour de gardien

Répondre à yourban59

ok c une bonne solution si tu veux rentrer direct chez les poulets.
moi jte conseil de d'abort faire des etudes et de au moins avoir le bac comme ca tu pourra rentrer direct avec un grade. et si t es motivé a faire plus que le bac continu comme ca tu sera officier direct. c est un choix à faire.

Répondre à cristal-wall

tu na pas besoin de diplome particulier mais quand tu aura 17 ans tu passe un concoure si tu le reusis tu peut entrer dans la police.Mais attension il faut avoir la natinalité francais et avoir fais sa journée d'apele.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brigade anti criminalité
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens