Pentium 4HT ou Celeron D?
Forum Hardware : Pentium 4HT ou Celeron D?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je suis nouveau et je me pose une question ... :
Le quel est le mieux : un Pentium 4 HT : 3.06GhZ
ou un Celeron D : 3.20GhZ
Merci ++
p4 HT
Merci de la réponse mais juste comme sa quelle est la différence ?
ba un celeron c est pas conseiller pour les jeux, tu me dira, un p4 non plus mais c est mieux qu un celeron ^^
et pi, le celeron D est 64bits, donc si tu as une version windows 64 bits sa peut etre pas mal mais bon, le p4 est quand meme mieux !
oki merci ^^ Mais je crois que le P4 HT est en 64Bits aussi =)
no en 32nits les p4s
si c'est juste une question, voici un réponce :
aucun des 2
si tu a l'intention de remplacer ton proco :
p4 ouai, parseque les celeron ^^.......
| Citation : aucun des 2 |
vrai, mais ça dépend de son budget et de son matos.
c'est pas 32bits les p4 ?
Pourtant jai vu sa sur plusieurs site
oh he !!! les p4 sont en 32 bits alors que les celeron D (que les D) sont en 64 bits, demander a dafen, ont a chercher ensemble y a quelques semaines ^^.
les p4 6XX sont 64bits, rappelle-je.
aaaaa ok sa je savait pas ^^ merci
un conseil opte si tu peux pour un AMD pour l'instant c'est le mieux pour les jeux
aller on se rendors... les Core 2 Duo battent les Athlon a plate couture...
Pour rappel, un celeron est un processeur bridé pour être vendu moins cher (comme avant avec les 486 DX 33 MHz et les SX bridés à 25MHz).
Il me semble que les pentium 4 en socket 478 sont en 32 bits et ceux en socket 775 sont en 64 bits.
Moins de cache toussa toussa, on sait.
http://pceblog.vnunet.fr/2005/02/ca_y_est_intel_.html
a ba apparament y a aussi des p4 64 bits....
bon bin autant pour moi alors ^^
| stormlord a écrit : aller on se rendors... les Core 2 Duo battent les Athlon a plate couture... |
ou tu as vu qu'on parlai des core 2 duo sur le post et je pense pas que c'est dans son bujet "mais tu as raison sur ce point la le multitache se fait super aisément
"
Beh tu disais que les AMD sont les meilleurs pour les jeux, il t'a répondu en te contredisant, voilà tout.
Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.