Bonjour tout le monde!
voila je sais que beaucoup d'entre vous ont le meme problème que moi mais aucun, apparament, n'a réeussi a résoudre son problème ou ai mis la solution dans infos-du-net!! Voila donc j'ai acheter un lecteur mp4 sur Ebay il y a 3jours et voila que les problèmes ont commencer!!
Sous windows XP en FAT32(je l'ai formater en FAT32 , je sais pas a quoi sa correspond lol ) il affiche un 8go mais ce n'est que du virtuel en réaliter avec "MP3 player Disk Tool" le lecteur n'affiche qu'une capacité de 4go!!!! De plus quand j'y ajoute mes fichiers que ce soit mp3 photo ou encore video ils se retrouve dans n'importe éparpiller dans d'autre dossier!!! Par exemple il met des fichiers mp3 dans le menu photo et sa arrive pas a le lire, évidemment!
Et quand je rebranche le lecteur sur l'ordi ya des photos dans de la musique lol c'est n'importe quoi!!!!!
Au début quand je l'ai acheter je l'ai brancher a mon ordi et yavais un fichier avec une extension genre zip ou rar et jai tout formater!! donc je crois que c'était le Firmware! Pouvait vous m'aider? Je veux juste que le lecteur fonctionne correctement !! il faudrait réinstaller le firmwares aider moi SVP!!
Mon Mp4 :
LSD_9101_20
2006-10-21
9.0.50
2005-01-09
Apparament c'est un lisong ou ché pas trop koi !!
Help please
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.