Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les animateurs de Musique-Radio

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Après un recrutement qui fut long et difficile, je vous donne enfin la liste des gens qui animeront avec moi la section Musique-Radio :

-Chanson française : Grandefolle. (elle sera aussi Chef animatrice)

-Rap, R'n'b : Bakamal (avec moumout21 s'il est toujours ok)

-Electro : Starsyler

-Metal : Metalbenz

-Rock des années 60-70 : Ledzepfan42 (avec P2P)

-Jazz et classique : Guimouk.

Notez que pour certaines catégorie, il y a deux animateurs. Ceux-ci pourront se mettre d'accord entre eux pour se partager le travail. :) 

Je fais faire le plus vite possible pour obtenir les status pour tout ce beau monde. Contactez moi par MP pour me donner un moyen de vous joindre. :) 

Merci d'avance pour votre travail et bonne chance !

Exo.

Edit :

Petit rappel : Les animateurs devront faire au moins une news par semaine sur le sujet de leur choix pour conserver le statut d'animateur.
Ils pourront également donner toute les idées qu'ils jugent bonne pour améliorer cette catégorie du forum.

Autres pages sur : animateurs musique radio

Lassé par la pub ? Créez un compte

exoseth, d'abord merci de m'avoir choisi :) 
Ensuite, j'ai un petit service à te demander : pourrais-tu afficher dans cette rubrique ma chronique sur Charlie Parker, et me permettre de ne refaire un autre chronique qu'en fin de semaine prochaine, je suis absent de demain (mercredi) au jeudi 9 aout. Mais promis dès le vendredi, je fais ma seconde chronique sur Miles Davis (sauf si là où je vais il y a des ordis, ce qui m'étonnerait).

Il n'y a pas de dates précises. Vous postez quand vous voulez. On essaye juste de maintenir au moins une news par semaine (oui j'en ferais aussi).

@Metalbenz : Tu peux reposter la news que tu m'as envoyé. Ca ne pose pas de soucis. Pareil pour les autres.

@Bakamol : Non ça ne pose pas de soucis. Bonne vacance !

Tout d'abord je tiens a feliciter tout les nouveaux animateurs de cette section (voila ça c'est fait)

Donc si j'ai bien compris, il y aura un topic en plus a chaque nouvelle news parmi l'agglomérat qu'il y existe déjà.
Je me demandais, si il n'était pas mieux de le faire dans un seul et unique topic (enfin, un topic par section) et de le remettre régulièrement a jour?

Non pas de TU. Au final, ce serait tout aussi bordélique que ça ne l'est maintenant.

Tout au mieux, marquez vos titres de topics par [Animation ...] où le ... montre le style musical.

J'ai le secret espoir de voir une réorganisation de cette catégorie pour que tout soit mieux rangé. En attendant, je le répète, pas de TU. :) 

Oui mais si on multiplie les topics autre que les recherches de musique, cette section changera d'aspect. En plus du côté "recherche", on peut ajouter un côté "découverte" qui fera que la section sera de meilleure qualité.

Ca serait bien de regrouper tous les liens des chroniques dans un seul topic épinglé. Ca éviterait que ces derniers passent vite aux oubliettes car la chronique de guimouk était en bas de la liste lorsque j'ai voulu la lire. :( 
Je ne sais pas si c'est ce que voulait dire MetalBenZ dans son post précédent.

Dans ce topic-ci, ça pourrait être sympa, en bas du pseudo de chaque animateur, de mettre un lien sur chacun de leurs news. Ca donnerait, par exemple :

Citation :
-Chanson française : Grandefolle. (elle sera aussi Chef animatrice)
==> Topic sur FFF
==> Topic sur tel groupe
Etc ...

De cette façon, nous pourrons plus facilement connaitre les animateurs et leurs écrits, et se référencer plus rapidement à leurs articles. Bon, faudra également éditer le titre du sujet !

PS : l'idée de Metalbenz, mettre ses topics en signature, est également excellente !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde