Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Les animateurs de Musique-Radio
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après un recrutement qui fut long et difficile, je vous donne enfin la liste des gens qui animeront avec moi la section Musique-Radio :

-Chanson française : Grandefolle. (elle sera aussi Chef animatrice)

-Rap, R'n'b : Bakamal (avec moumout21 s'il est toujours ok)

-Electro : Starsyler

-Metal : Metalbenz

-Rock des années 60-70 : Ledzepfan42 (avec P2P)

-Jazz et classique : Guimouk.

Notez que pour certaines catégorie, il y a deux animateurs. Ceux-ci pourront se mettre d'accord entre eux pour se partager le travail. :)

Je fais faire le plus vite possible pour obtenir les status pour tout ce beau monde. Contactez moi par MP pour me donner un moyen de vous joindre. :)

Merci d'avance pour votre travail et bonne chance !

Exo.

Edit :

Petit rappel : Les animateurs devront faire au moins une news par semaine sur le sujet de leur choix pour conserver le statut d'animateur.
Ils pourront également donner toute les idées qu'ils jugent bonne pour améliorer cette catégorie du forum.

Message édité par Exoseth le 18-08-2007 à 15:57:43
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exoseth, d'abord merci de m'avoir choisi :)
Ensuite, j'ai un petit service à te demander : pourrais-tu afficher dans cette rubrique ma chronique sur Charlie Parker, et me permettre de ne refaire un autre chronique qu'en fin de semaine prochaine, je suis absent de demain (mercredi) au jeudi 9 aout. Mais promis dès le vendredi, je fais ma seconde chronique sur Miles Davis (sauf si là où je vais il y a des ordis, ce qui m'étonnerait).

------------------------------ Chroniqueur de rubrique jazz
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] iques-jazz
Répondre à guimouk

Merci de m'avoir choisi,
Il faudra créer un nouveau topic pour chaque sujet ? Ou alors ils seront tous rassemblés dans un même topic ?

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Il faudra faire un topic à chaque fois. :)

@Guimouk : Pas de problème.

Répondre à Exoseth

On peut commencer avec le sujet qu'on t'a envoyé, ou il faut en faire un nouveau fraichement sortit du four ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

Autre question, est ce qu'on a des délais précis pour les news, comme "une news tout les jeudi" ou "une news tout les week end" ou bien nous sommes libre de la poster quand bon nous semble?

Message édité par ledzepfan42 le 31-07-2007 à 15:45:26
Répondre à ledzepfan42

Bravo à vous tous !
J'attends avec impatience la chronique sur Miles Davis !! :)

Message édité par Gonzo- le 31-07-2007 à 16:04:22
Répondre à Gonzo-

Merci beaucoup :) !!!
Mais je part en vacances vendredi matin pendant 2-3 semaines :(
Sa pose un probleme ? :??:

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

Il n'y a pas de dates précises. Vous postez quand vous voulez. On essaye juste de maintenir au moins une news par semaine (oui j'en ferais aussi).

@Metalbenz : Tu peux reposter la news que tu m'as envoyé. Ca ne pose pas de soucis. Pareil pour les autres.

@Bakamol : Non ça ne pose pas de soucis. Bonne vacance !

Répondre à Exoseth

D'accord merci beaucoup, et si j'ai bien compris on peut commencer des maitenant ?

Citation :

Je vais faire le plus vite possible pour obtenir les status pour tout ce beau monde.

Ou on attend d'avoir un status special ?

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

Non, pas la peine d'attendre. ;)

Répondre à Exoseth

Tout d'abord je tiens a feliciter tout les nouveaux animateurs de cette section (voila ça c'est fait)

Donc si j'ai bien compris, il y aura un topic en plus a chaque nouvelle news parmi l'agglomérat qu'il y existe déjà.
Je me demandais, si il n'était pas mieux de le faire dans un seul et unique topic (enfin, un topic par section) et de le remettre régulièrement a jour?

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Non pas de TU. Au final, ce serait tout aussi bordélique que ça ne l'est maintenant.

Tout au mieux, marquez vos titres de topics par [Animation ...] où le ... montre le style musical.

J'ai le secret espoir de voir une réorganisation de cette catégorie pour que tout soit mieux rangé. En attendant, je le répète, pas de TU. :)

Répondre à Exoseth

Le problème de cette section, c'est que seulement des recherches de musiques sont postés, et pas dans la bonne catégorie...

Répondre à MetalBenZ@IDN

Oui mais si on multiplie les topics autre que les recherches de musique, cette section changera d'aspect. En plus du côté "recherche", on peut ajouter un côté "découverte" qui fera que la section sera de meilleure qualité.

Répondre à Exoseth

Ce qu'il serait bien, ce serait de créer un topic dans lequel tous les sujets d'animations seraient regrouper comme pour les tutos informatique par exemple.

Répondre à MetalBenZ@IDN

J'y pense mais je réfléchis à comment faire pour que chacun rajoute ses propres news...

Répondre à Exoseth

La demande des statuts est passée (je sais j'ai tardé). Ca devrait venir dans l'après midi.

Je négocie aussi pour que vous ayez un autre petit avantage. Wait and see.

Répondre à Exoseth

Pour ma part je (re)part demain pour une semaine, donc la prochaine news arriverat soit le dimanche de la semaine prochaine (le 12) soit le lundi d'après (le 13)...

Message édité par ledzepfan42 le 03-08-2007 à 13:36:27
Répondre à ledzepfan42

ça y est, la 1ère chronique jazz est postée, la seconde sera disponible dans le courant de la semaine prochaine ! :)

------------------------------ Chroniqueur de rubrique jazz
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] iques-jazz
Répondre à guimouk

Voilà, vous avez vos statuts. Dites tous merci Xtelle. :)

Répondre à Exoseth

Ca serait bien de regrouper tous les liens des chroniques dans un seul topic épinglé. Ca éviterait que ces derniers passent vite aux oubliettes car la chronique de guimouk était en bas de la liste lorsque j'ai voulu la lire. :(
Je ne sais pas si c'est ce que voulait dire MetalBenZ dans son post précédent.

Répondre à Gonzo-

Je sais bien... Mais si je fais ça il n'y a que moi qui pourrait modifier ce topic. Je cherche une solution pour que chacun y mette son lien...

PS : Et j'ai pas encore trouvé...

Répondre à Exoseth

Ben dans le topic unique, tous les animateurs font un post pour leur style de musique, et éditent à chaque fois pour rajouter les nouveaux trucs.

Merci Xtelle :D

Répondre à MetalBenZ@IDN

On va pas faire un TU pour chaque style... Bon bon bon, je vais voir si j'arrive à faire ce que je voulais...

Edit : C'est en bonne voie. :)

Message édité par Exoseth le 08-08-2007 à 14:58:33
Répondre à Exoseth

Dans ce topic-ci, ça pourrait être sympa, en bas du pseudo de chaque animateur, de mettre un lien sur chacun de leurs news. Ca donnerait, par exemple :

Citation :

-Chanson française : Grandefolle. (elle sera aussi Chef animatrice)
==> Topic sur FFF
==> Topic sur tel groupe
Etc ...

De cette façon, nous pourrons plus facilement connaitre les animateurs et leurs écrits, et se référencer plus rapidement à leurs articles. Bon, faudra également éditer le titre du sujet !

PS : l'idée de Metalbenz, mettre ses topics en signature, est également excellente !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Désormais, on parlera de tout ça dans la catégorie dédiée sur le forum privée. :)

Je clos ce topic.

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Les animateurs de Musique-Radio
Aller à :

Il y a 1142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens