Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche deux titres de films !! [résolu]

Recherche deux titres de films !! [résolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche deux titres de films !! [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche désespérément un film que j'ai vu il y a quelques années (3 ou 4 ans pas plus). Il s'agit de l'histoire d'une famille noire(métisse ?) je ne sais plus exactement de quelle origine (peut-être néo-zélandaise). Le père est un gros costaud qui bat sa femme. Le fils cherche à retrouver ses racines (tatouages tribales etc.). La fille s'occupe des plus petits. Elle va être violée par un ami du père, et elle se suicidera.

Je cherche aussi le titre d'un autre film : une histoire d'amour entre une Australienne (grande blonde solide) et un Chinois (petit fin). Le Chinois va mourir et L'Australienne va rencontrer sa femme venue en Australie récupérer le corps. Je crois que c'est à peu près ça.

Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider !!!

Message édité par Lattuga le 04-06-2008 à 23:49:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton 1er film, c'est "L'Âme des guerriers" de Lee Tamahori
http://www.cinemotions.net/data/films/0169/75/1/h200/affiche_Ame_des_guerriers_1994_1.jpg

Répondre à Bodiker

Ouiiiiiiiiiiii !!! Merciiii !!! (j'étais restée bloquée sur les mots "maîtres" ou "combat" mais pas "guerriers" bien sûr !!)

Je pensais pas avoir une réponse si vite, merci vraiment.

Me manque plus que le deuxième titre et je pleurs de joie..!!

Répondre à Lattuga

Ayé j'ai trouvé toute seule comme une grande mon second titre, mais je vous diraaiii paaas parce que j'ai un peu planté tout le film en dévoilant l'intrigue...

Bonne cinéphilie à tous !

Répondre à Lattuga
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche deux titres de films !! [résolu]
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens