Bonsoir tout le monde j'ai ma Psp et puis j'apprends partout que il faut avoir ça Psp en version 1.5 (???) je ne comprend pas très bien pourquoi, pouvez vous m'expliquer ? puis moi j'ai mis ma Psp en 3.03 car je ne savais pas que il ne fallait pas, pouvez vous me dire pourquoi aussi ?? si Sony fait des mise a jours de la console c'est que il y a une raison non ça ne peut être qu'avantageux ? enfin je ne comprend pas trop expliquez moi s'il vous plait , merci
Ah mais non, j'ai rien dit ! si tu as la version 3.03, tu as la meme que moi, donc la plus récente ! tu ne devrai pas avoir de problemes. Apres, si tu veux insérer des musiques, des images, voire des films, il te faut acheter un moyen de connexion entre l'ordinateur et ta psp. Si tu l'a, branche, les fils, va dans parametre, connexion usb, puis X. Ton ordinateur reconnait la PSP. Ensuite, tu vas dans Poste de Travail, lecteur F. Double clique sur le fichier PSP. Ici tu crée 3 nouveaux dossiers : "VIDEO"(films), "PHOTO"(images) et "MUSIC"(musiques^^).
Voila ensuite tu copie tes fichiers, et tu les collent dans l'un des 3 dossiers.
Remarque: pour les films, il faut qu'il soit au format mp4. Pour ce faire, il te faut un logiciel payant(environs 25€).
Voila !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.