Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film histoire de vole de tableau

recherche film histoire de vole de tableau

Forum Cinéma / Télé : recherche film histoire de vole de tableau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Donc voilà je recherche un film que j'ai vu il y a quelque temps et dont je ne me souvient plus titre et ni vraiment de l'histoire!
Il s'agit de vole tout au long du film et notament de tableau il me semble.
Je me souvient de la fin qui m'avait marqué et qui devrait vous permettre de m'aidé. Donc les policier veulent choper le voleur, ils sont dans un aéroport et le voleur est habillé d'1 costard noir avec une chapeau noir il me semble. Il a une valise pleine de tune et il y a des flics partout! Le bonhomme rentre dans l'aéroport etlà une énorme jeu va commencé. En fait il y a des douzaine de bonhomme en noir comme lui avec une valise et lui va la faire passé jusqu'à pouvoir sortir de l'aéroport avec. Le truc est assez impréssionnant.
Voilà je sais que tout est un peu confus mais j'espère que vous pourrez m'aider!

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 04-06-2008 à 16:40:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Thomas Crown ? (remake de "L'Affaire Thomas Crown" )

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 20498.html

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche film histoire de vole de tableau
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens