Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animée

Dessin animée

Forum Cinéma / Télé : Dessin animée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche le nom d'une emission de dessin animées des annes 90 je sais pas trop dedans il y avait les histoires du pere castors,oui oui,des fourchettes et des couteaux qui parlait et un petit ours et d'autres je crois qu'elle pasait sur france 3

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je ne connais pas merci quand meme

Message édité par DrQuest le 04-06-2008 à 15:23:50
Répondre à DrQuest

Emissions pour la jeunesse sur France 3 dans les 90's:

Bonjour Babar, Les Minikeums, Bonjour les petits loups, Le Réveil des Babalous (une émission de la jeunesse réalisé par François Duprat et produit par Ellipse, et diffusant de nombreux dessins animés chaque matin en semaine entre le 23 décembre 1996 et le 27 mars 1998), TO3, France Truc...

Répondre à Generika

Y a t-il petit ours,ouioui et les histoires du pere castor dans l'emission si oui ses la bonne emission si oui si tu le sais tu peut me donner le titre de cette emission

Merci

Message édité par DrQuest le 04-06-2008 à 18:58:44
Répondre à DrQuest

Il doit s'agir de l'émission Le Réveil des Babalous

Répondre à Generika

dans reveil des babalous il n'y a que les fourchettes et les couteau moi il y a tout s'est dessin anime

Répondre à DrQuest

Je me rappelle bien de ces dessin animées , il y avait oui oui , petit ours , pingu , Les Histoires de Père Castor , le reveil des babalous (il y avait plein d'objets qui parlaient :un bol, un reveil, un torchon, un marteau etc ..)ainsi que les belles histoires de pommes d'api.
Par contre je ne sais plus le nom de l'emission mais personnellement
je ne pense pas que tous ces dessin animées faisaient partis d'une seule et meme emission , je croit plutot que c'etait des dessins animées diffusés les uns à la suite des autres.

Ps : Si mes souvenirs sont exacts il y avait des chanson suivant le dessin animées (surtout pour pere castor et les babalous)

Répondre à pasfot

club dorothée ?

------------------------------ + il y a de gruyère + il y a de trous dc + il y a de gruyère - il y a de gruyère !!!!
Répondre à stiffler899

pasfot je pense que tu as raison en faite sa ne devait pas etre une emission desolé a tout les autre

Merci quand meme

Sujet terminer

Répondre à DrQuest

les babalous ou babaloos avec torchon serviette bol cuillere fourchette

------------------------------ http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=R110
http://www.quebec-ptp.com/inscription.php?parrain=R110
disponible seulement le week end
Répondre à R110
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animée
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens