ETUDE STG-CGRH - ORAL MERCREDI
Forum Etudes / Travail : ETUDE STG-CGRH - ORAL MERCREDI
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Au secours !!!!!!!!!!!!
J'pass mon oral mercredi matin et j'ai rien a proposé au jury !
J'avais prevu de basé mon étude sur la communication des organisations publiques via leur logo ... mais mon prof au dernier moment (ojourdui) a refusé mon étude ... donc la jsuis ds la mouiseeee ! Help
Eh oh ! c'est quoi cette histoire ? Comment un prof peut-il refuser une étude au dernier moment comme ça ?!! Ah... tu ne la lui as présentée que ce matin ?
Bon, qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider en si peu de temps... Ton écrit porte sur ce sujet (la communication des organisations publiques) ? Quels étaient les grands axes de ta présentation ? Qu'est-ce que ton prof a dit au juste ? Faut-il trouver un autre sujet ou simplement adapter celui-ci ?
Détaille plus... et vite fait !
LOL ... nan c'est lui qui m'avait proposé ce sujet vers le début de l'année et qui avait commencé a m'orienté, paske jtombais assez souvent dans le hors sujet mé entre temps, nos rapport se sont un peu bcp dégradés paske c'est un est ... "faux-cul", une enflure, etc. En fait il s'en fou de nous, faut le comprendre monsieur ... est prof à dauphine (en amphi) et dirige un ti parti politik local dc il est svt absent et nos cours ... se composent bien souvent de discussions sur tt et nimporte koi et de photocopie (sois-disant le cours). Il s'est mm permis de dire que ct notre faute si on été en retard par raport aux autre class, au conseil de classe.
Bref, c'est qu'un tit aperçu (il se permet de nous rajouter ds ses contacts msn, d'organiser des virés ac ses "chouchous" de la class etc, d'me dire qu'avec ma petite poitrine, pour devenir hotess de l'air, jme ruineré en papier crepon).
Enfin bre, concernant mon étude, je devais l'axer sur le "changement de l'identité visuelle des institutions publiques : le logo" et étudier comment s'effectuer sa communication.
Finalement, hier j'ai décidé de changer de sujet, et j'ai opté pour la discrimination feminine dans le travail... Mais c'est assez vaste...
J'ai séché (lol ... rohhh c que le sport et la filo
) et j'ai passé 6h au CDI. J'ai trouvé des doc, maintenant m'reste qu'a trouvé un plan et rédiger ma tite conclusion!
(Heyyy ... jsuis bavarde ku mm, j'espere que vous arriverez au bout de ces 5 tites mn de ma vie).
Que dois-je faire ... demain 9h je passe devant le "jury"...
composé de 2 monsieur ... mais l'aguicheuz, c die!
Bon sang c'est chaud... dsl pas pu me connecter plus tôt
Je ne sais même pas pourquoi je réponds là, si tu n'ouvres ta connexion que demain matin, ne change surtout rien à ce que tu as -j'espère- fait ce soir... répète juste vite fait ton "discours" devant ta glace, il n'y aura plus grand temps d'autre chose...
Fin bref, au cas où il te manquerait encore une ou deux virgules ; je pense que tu peux axer sur deux points : 1) le côté salaire (à travail égal salaire égal existant dans la loi, pas toujours appliqué dans les faits) 2) le côté responsabilité (ex. nombre de "patronnes" dans les entreprises du cac40...)
Mais bon, il aurait fallu pouvoir échanger sur les docs dont tu disposes et tout ça... Et je suppose que tu n'as pas eu le temps de préparer un diaporama ? Rhooo...
Un petit conseil pour demain matin quand même : ne parle surtout pas de problème avec ton prof devant le jury ! Prépare une petite phrase bien diplomate expliquant que le sujet a été changé récemment (la question peut être posée), mais en aucun cas des critiques sur le prof, ça ne passerait pas !
Sinon, que te suggérer... j'espère que tu as prévu de te lever tôt : relis tes docs, classe les selon tes axes (ex. les deux que je te propose plus haut si tu as ce qu'il faut), emporte ces docs bien classés pour pouvoir les montrer à défaut d'un diapo... pense à écrire tes titres au tableau...
Après, à part "Bonne chance", je ne sais pas trop quoi te dire
Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.